1. #1
    Avatar de Charlottehergat
    Charlotte 28 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, voila j'ai pour projet de partir au Canada en 2020 avec dans l'idéal un permis jeune professionnel. Cependant j'aurais besoin de petits éclaircissements au niveau organisation et timing. Savez vous à quel moment est ce que je dois faire approximativement m'a demande si je désire partir en 2020? De plus, dans le cadre d'un permis JP, (ma question est certainement bête), faut-il avoir trouvé un emploi avant ou après avoir commencé à faire ma demande de permis ? (Je me demande comment cela s'organise si je trouve un employeur mais que m'a demande est toujours en cours de traitement).

    Si mon projet semble trop idéaliste, quels sont mes autres possibilités plus réalisables ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de Charlottehergat
    De plus, dans le cadre d'un permis JP, (ma question est certainement bête), faut-il avoir trouvé un emploi avant ou après avoir commencé à faire ma demande de permis ? (Je me demande comment cela s'organise si je trouve un employeur mais que m'a demande est toujours en cours de traitement).
    Tu dois avoir trouvé un employeur avant, il faut que tu disposes d'une offre d'emploi pour postuler au JP, je t'invite à lire ce dossier : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net

    Message de Charlottehergat
    Si mon projet semble trop idéaliste, quels sont mes autres possibilités plus réalisables ?
    Tu retrouves tous les permis et visas possibles pour venir au Canada ici.