1. #1
    Avatar de JulienB41
    Julien 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Actuellement en touriste à Montréal je viens de recevoir mon invitation au permis jeune Professionnel. Je dois donc l'activer en passant à un point d'entrée canada. Est ce que le tour du poteau suffit pour l'activer ou est ce que je dois réellement entrée au Us pour revenir au Canada ?
    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de JulienB41
    Bonjour! Actuellement en touriste à Montréal je viens de recevoir mon invitation au permis jeune Professionnel. Je dois donc l'activer en passant à un point d'entrée canada. Est ce que le tour du poteau suffit pour l'activer ou est ce que je dois réellement entrée au Us pour revenir au Canada ?
    Le tour du poteau suffit.
    Normalement tu dois aussi fournir tes données biométriques et tu ne peux pas les faire au Canada mais dans un ASC ou CRDV aux Etats-Unis mais ils sont parfois réticents : Particularités d'une demande de PVT Canada depuis le Canada

  3. #3
    Avatar de JulienB41
    Julien 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Pauline pour ta réponse, j'ai déjà fait les donnés biométrique. C'est la lettre d'introduction que j'ai reçu. Ou lettre de correspondance. Mais je ne sais pas si en faisant le tour du poteau je peut activer mon permis jeune pro

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de JulienB41
    Merci Pauline pour ta réponse, j'ai déjà fait les donnés biométrique. C'est la lettre d'introduction que j'ai reçu. Ou lettre de correspondance. Mais je ne sais pas si en faisant le tour du poteau je peut activer mon permis jeune pro
    Oui bien sûr, tu peux l'activer en faisant un tour du poteau : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 11 sur 13 - pvtistes.net