1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai fait une demande de permis pvt et jp pour le canada, dans le cadre EIC.

    Lors du remplissage du formulaire, j'ai mis que j'avais trouvé un travail,
    j'ai fournis en document la promesse d'embauche.

    j'ai reçut une demande dans la quel il veulent le document D'EIMT,
    sauf que mon employeur a fait la demande, mais ne peut me fournir le document nécessaire.

    Y a t'il une solution pour que ma demande ne soit pas rejetée ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

  2. #2

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Bonjour,

    D’abord, ce n’est pas un visa que tu demandes mais un permis de travail. Un visa a une autre signification au Canada.

    Ensuite, il faudrait préciser quel permis EIC (il en existe 3) et finalement, consulte le tutoriel pour savoir si tu as suivi correctement.

    Il n’y a pas d’EIMT avec les permis EIC, c’est le principe même de ce programme. Mais l’employeur doit déposer son offre d’emploi dans le portail de l’employeur et te donner le numéro d’offre.

    voir ici:
    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    D’abord, ce n’est pas un visa que tu demandes mais un permis de travail. Un visa a une autre signification au Canada.

    Ensuite, il faudrait préciser quel permis EIC (il en existe 3) et finalement, consulte le tutoriel pour savoir si tu as suivi correctement.

    Il n’y a pas d’EIMT avec les permis EIC, c’est le principe même de ce programme. Mais l’employeur doit déposer son offre d’emploi dans le portail de l’employeur et te donner le numéro d’offre.

    voir ici:
    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023
    bonjour,
    merci pour la réponse, je pense avoir compris l'erreur.
    lorsque j'ai remplis le formulaire au départ.

    Mais comme je peut pas revenir en arrière, est que si je fait une lettre, expliquant que je n'ai pas le papier, est que cela peut suffire ?

  4. #4

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Message de Vainssagitarius
    bonjour,
    merci pour la réponse, je pense avoir compris l'erreur.
    lorsque j'ai remplis le formulaire au départ.

    Mais comme je peut pas revenir en arrière, est que si je fait une lettre, expliquant que je n'ai pas le papier, est que cela peut suffire ?
    Non.
    Tu dois retirer ton profil et recommencer de nouveau, voir le paragraphe

    "Vous souhaitez/devez modifier un élément de votre demande"

    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)