Discussion: Rester pour travailler au Canada
- 18/09/07, 01:00 #61J'ai lu dans pas mal de posts, que nous ne pouvions pas faire démarrer un emploi de perfectionnement juste à la fin d'un PVT. Je m'explique, mon PVT se termine le 1er Février 2008, pourrais-je commencer le perfectionnement le 02 Fevrier 2008, si oui, j'ai essayé via plusieurs liens de récupérer le formulaire, il est introuvable, je suppose qu'il sera à nouveau dispo le 1er Octobre 2007 ?
Merci pour vos réponses précieuses...
Bye
- 18/09/07, 03:40 #62Salut
je me pose egalement la même question. moi PVT finit le 26 février et je souhaiterai commencer mon perf le 27 mais je sais pas si possible.
- 18/09/07, 06:33 #63Il faut une semaine de coupre entre les deux visas. https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=10085
- 18/09/07, 10:06 #64En sachant qu'en plus vous devez être en France au moment de la demande, donc il faudra forcément une coupure de quelques jours à votre travail.
- 22/05/08, 01:14 #65
- 27/01/10, 21:17 #66bonjour a tous et a toutes , j ai commencé un pvt il ya 2 an et demi puis ensuite un emploi de perf ( tres facile a obtenir d ailleurs )
Par contre jai pris un peu de retard dans ma demande de rp , jai seulemnt envoyé ma demande de CsQ en octobre et mon emploi de perf se fini en juillet 2010 ( jai pris 18 mois des le debut)...Bref je commence un peu a stresser car tjs pas de nouvelle pour la demande aupres du quebec et ensuite jai les papiers de rp a envoyer a buffalo une fois que jaurais mon acceptation quebec...J ai recu un courier comme quoi je serais contacté pour un eventuel entretien avec l embassade pour le csq... j ai comme l impression que je vais etre short sur le temps la ... je travaille dans la grande distrib en tant qu assistant gerant et bientot gerant.Y a t il possibilité d etendre encore plus mon permis emploi perf ?? comment puis je faire ?? est ce que jai le droit de continuer de travailler pendant ma demande de rp ( est ce que l embassade va tenir compte que jai fait la demande depuis octobre 2009 et il vont me prolonger mon permis dans l attente de ma residence permenante ?)
En gros je commence a stresser a bloque xD
Merci de vos reponse .
kissDernière modification par rug62 ; 27/01/10 à 21:57.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.