1. #321
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de bluedel
    toutes mes félicitations à vous 2 !
    tu as fait une demande de DP avec conjoint fait ou ta chérie a aussi une job ?

    avec mon chéri, nous sommes en train de remplir la demande de DP (je suis le requérant principal car j'ai trouvé une job permanent) mais je voudrais m'assurer des papiers à envoyer pour prouver notre situation de conjoint de fait, et, quel formulaire doit-il remplir pour pouvoir travailler en tant que conjoint de fait.... aurais-tu des infos à me donner ?

    merci d'avance
    @ +

    Non ma cops est québécoise, j ai fait la demande solo, concernant les papiers de conjoint de fait en faisant une recherche sur le wiki ou sur le fofo, tu obtiendras tout les réponses a propos de ce qu'il faut que tu joignes dans tn dossier impérativement afin d'obtenir ce statuts

  2. #322

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut tt le monde
    Jaimerais savoir ou est ce que je peux trouver le formulaire a telecharger pour demander un emploi de perfectionnement pour 2009 2010.
    merci

  3. #323
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Capricedange
    salut tt le monde
    Jaimerais savoir ou est ce que je peux trouver le formulaire a telecharger pour demander un emploi de perfectionnement pour 2009 2010.
    merci
    Salut,

    Tu n'es pas dans la bonne discussion, ici on parle de l'emploi de perfectionnement 2008... d'ailleurs, depuis l'année dernière il a change de nom pour "Développement Professionnel", tu trouveras toutes les informations dans cette discussion :

    https://pvtistes.net/forum/developpe...el-2009-a.html

  4. #324

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    J'arrive a terme de mon pvt, dans deux mois en fait, et je souhaite rester ici. Mon employeur s'active pour obtenir un avis relatif au marche , mais malgre que mon job ait un caractere bilingue (je suis sur Toronto), je suis plutot pessimiste quant a mes chances d'obtenir un permis de travail. Je viens juste en faisant des recherches sur ce site de prendre connaissance du visa de perfectionnement.
    Je ne pense cependant pas que j'aurai la possibilite de rentrer en France, est ce que sortir du pays pour rerentrer pour activer le nouveau visa fonctionne toujours ou est-ce "grille" et risque ?

    Merci d'avance

    Desole pour la non-accentuation

  5. #325
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Je ne pense pas qu'un emploi de perfectionnement 2008 te soit d'une grande utilité... Je te renvoie vers le wiki ainsi que cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...tml#post353684
    D'ailleurs je ferme cette discussion.


Page 17 sur 17 ... 7 15 16 17