1. #781
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    Je suis actuellement en PVT a Toronto ou tout ce passe pour le mieux.
    Mon entreprise souhaite me garder donc aucun probleme je compte donc faire une demande de JP.
    J'ai telecharger la trousse aujourd'hui seulement j ai une interogation sur les informations de mon lieu de residence.
    Dois-je mettre celui de Toronto ou je reside actuellement ou bien celui de France ou j'ai en majorite resider ?

    Merci de votre reponse

    Jeremy

  2. #782
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Ton pays de résidence c est le canada. et ton pays de nationalité la France.

    donc Toronto. Rien n empeche de demander le JP depuis le Canada

    Bonne chance

  3. #783
    Avatar de meckano
    jeremy 39 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    En faite c'est a ce niveau que je ne suis pas sur et ne voudrais pas faire de boulette :

    CODE POSTAL : (de votre résidence actuelle)

    Dois-je mettre celle de Toronto ce qui me parait logique ou mon code postal de france ?

    Je précise je pose la question car d'après les conditions pour l'obtention de ce visa il faut résider principalement en France...

    Autres question également, quand je télécharge la trousse sur le formulaire je n'est pas les champs qui devait être pré-remplis, comme le nom date de naissance etc... remplis il y a rien et je ne peux pas ecrire dans ces cases est-ce normal ? dois-je les remplir au stylo ?

    merci

    Dernière modification par meckano ; 17/11/11 à 03:10.

  4. #784
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Cette discussion concerne le JP 2011, pour toutes vos questions sur les demandes de JP 2012, veuillez vous reportez à la discussion suivante : https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...da-2012-a.html

    Nous fermons donc cette discussion...

    Merci et bon courage à tous
    Dernière modification par Charlotte22 ; 17/11/11 à 05:09.


Page 40 sur 40 ... 30 38 39 40