Je me pose la même question (2)
Page 81 sur 116 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

Attention, Les informations contenues dans cette discussions pourraient ne plus être à jour. Une nouvelle discussion à partir de 2016 existe ici :
Topic 2016 : Changement d'employeur EIC - Jeunes Professionnels - Stage coop

  1. #1601
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Bonjour,

    Quel est la procedure et le delais pour changer d'employeur. J'ai eu une offre d'emploi (job de reve) et j'aimerais avoir une transition sans accros.

    Peut-on faire ca en ligne? Combien de temps cela prend-t-il? Puis-je commencer a travailler pour le nouvel employeur ou dois-je attendre un changement de la part de CIC?

    Merci d'avance pour votre aide !!!

  2. #1602
    Avatar de JeanDucasse
    Jean 44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Salut Johana !
    Ce que je te conseille, c'est ce que j'ai fait lors des mes entretiens d'embauches, à savoir présenter le changement d'employeur sur ton permis de travail comme une formalité.
    Dis leur que si ils et elles désirent travailler avec toi, tu devra aviser les services d'immigration avant de commencer.
    Si tu montres que tu connais la procédure et que tu es sûre de toi, on va te faire confiance.

    Ensuite le changement en ligne prends environs 15 jours et sur le site de CIC.
    Ca se trouve sous la forme d'une prorogation des conditions de séjour, autrement dit, tout ce qui apporte un changement à ton permis actuel.

    Tu as déjà créé un compte "Mon CIC" pour obtenir ton JP donc tu fera la demande sous ce même compte.

    La seule chose dont tu aura besoin de la part de ton potentiel employeur, c'est une proposition d'embauche avec les mêmes info que la lettre utilisée pour l'obtention de ton JP.

    Voilà si toi ou d'autres personnes ont des questions n'hésitez pas.

    Bonne continuation


  3. #1603

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour, par le biais de mon compte cic comment puis je modifier mon employeur pour mon jeune pro ?

  4. #1604
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Putain, impossible de me rappeller de mes identifiants CIC !

  5. #1605

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Tu peux recréer une clé CG et relier ta demande :-)

  6. #1606
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Floriane2663
    Tu peux recréer une clé CG et relier ta demande :-)

    Comment ca?

  7. #1607

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Sur Google tape mon compte cic. Une fois sur le site tu crée un nouvelle clé CG pour avoir ton nouveau compte cic. Puis une fois dedans tu peux cliquer sur relier une demande. Tu rentre tes informations et voila !

  8. #1608
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Et c'est fiable ? tu l'as fais ?

  9. #1609

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Oui je l'ai fais ! Puis ça a fonctionné !

  10. #1610
    Avatar de JeanDucasse
    Jean 44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Bonjour Floriane

    Il faut que tu fasses une demande de prorogation en ligne
    Remonte un peu le fil de cette discussion tu vas voir, toute la procédure a déjà été affiché, c'est très simple.

    Bonne continuation

  11. #1611
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Merci Floriane! Je m'y met alors !

  12. #1612
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Ils ne retrouvent en rien mon ancien compte avec toutes mes informations ? Que ce soit le numéro de demande, mon IUC, mes infos du passeport etc...

  13. #1613

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Ça m'a fait la même chose car il faut vraiment répondre les mêmes renseignements. J'ai du contacter le cic qui m'ont envoyé un mail puis j'ai répondu a leurs questions et envoyer des captures écran. Le lendemain ils m'ont répondu ils mont m'indiqué exactement quelles réponses je devais fournir

  14. #1614
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Floriane2663
    Ça m'a fait la même chose car il faut vraiment répondre les mêmes renseignements. J'ai du contacter le cic qui m'ont envoyé un mail puis j'ai répondu a leurs questions et envoyer des captures écran. Le lendemain ils m'ont répondu ils mont m'indiqué exactement quelles réponses je devais fournir
    Bah justement, j'ai mis toutes les informations justes. Il me semble du moins... Je vais les contacter aussi dans ce cas! Quelle prise de tete bordel ! On en sort jamais

  15. #1615

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Il doit te manquer un petit quelque chose dans tes réponses... Contactes les tu vas voir leur réponse est rapide...

  16. #1616
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    J'ai rempli le questionnaire pour le changement d'employeur en ligne, et arrivé à la fin, la page se met en Erreur 502 ... J'ai essayé 3 autres fois, et le même soucis ...

    Ceux ayant fait leur demande en ligne ont ils eu ca ? dois je procéder autrement ?

    merci !
    Dernière modification par Djay6 ; 17/04/14 à 22:27.

  17. #1617
    Avatar de Titi85
    Katia 38 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Savez-vous ce qu'on entend par (copier-collé du site de CIC) :

    Travailler au Canada


    Qu’est-ce qu’un emploi?

    Un travail est une activité à l’égard de laquelle un salaire est payé, une commission est versée, ou qui est en concurrence directe avec les activités des citoyens canadiens ou des résidents permanents sur le marché du travail au Canada.

    Est-il possible de faire une demande pour un changement d'employeur qui ne nous rémunèrait pas sous la forme d'un salaire, mais d'une commission?

    Merci!

  18. #1618
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Est ce bien ca pour faire la demande de nouvel employeur ?

    capture-d-cran-2014-04-18-13.37.02.png capture-d-cran-2014-04-18-13.40.44.png

    Parce qu'à aucun moment ca se correspond à ce qu'a dit Gregbuzz (page 78) au niveau des pieces demandées:



    Si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer là dessus, ce serait cool !

  19. #1619
    Avatar de gpopo
    Gilles 45 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je souhaite faire un deuxième changement d'employeur, le premier a été effectué avant la validation de mon JP et je souhaite en faire une autre aujourd'hui. Est t il possible de faire 2 demandes de changement d'employeur?
    De plus sur MonCIC je n'arrive pas a accéder au formulaire de demande "Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada comme travailleur" j'arrive toujours a "Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada". Pouvez-vous m'éclairer?

    Message de Djay6
    Est ce bien ca pour faire la demande de nouvel employeur ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-04-18 à 13.37.02.png
Affichages : 326
Taille : 101,1 Ko
ID : 22499 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-04-18 à 13.40.44.png
Affichages : 261
Taille : 146,9 Ko
ID : 22500

    Parce qu'à aucun moment ca se correspond à ce qu'a dit Gregbuzz (page 78) au niveau des pieces demandées:



    Si quelqu'un pouvait éventuellement m'éclairer là dessus, ce serait cool !
    Oui c'est bien ca, je n'arrive pas a acceder a cette page, peux tu m'expliquer comment on y arrive? Merci!

  20. #1620
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de gpopo
    Bonjour,
    Je souhaite faire un deuxième changement d'employeur, le premier a été effectué avant la validation de mon JP et je souhaite en faire une autre aujourd'hui. Est t il possible de faire 2 demandes de changement d'employeur?
    De plus sur MonCIC je n'arrive pas a accéder au formulaire de demande "Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada comme travailleur" j'arrive toujours a "Demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada". Pouvez-vous m'éclairer?



    Oui c'est bien ca, je n'arrive pas a acceder a cette page, peux tu m'expliquer comment on y arrive? Merci!
    Commence ici:
    Citoyenneté et Immigration Canada

    Ensuite, plus bas, il y aura la rubrique VENIR AU CANADA. Et bah, lets go! Une fois ici, il y a "Commencer ma demande", puis un questionnaire d'une bonne vingtaine de questions s'ouvre à toi. À toi de jouer. Passé plusieurs questions tu auras 2 choix: choisis Permis de travail (au Canada) .
    Et enfin, logiquement, t'arrivera sur la meme page que moi.

    Enjoy !


    Par contre, ca m'étonne un peu que ca ne ressemble en rien à ce que postait Gregbuzz ou encore SofarSoGood ...

Page 81 sur 116 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 ...