Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 14 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de RaGru
    40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Je vois pas où vous voyez votre numéro?

    héhé cool ces bonnes nouvelles

  2. #62
    Avatar de Keoups
    Benjamin 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    Petite question concernant l'offre d'emploi :

    Je suis actuellement en pvt jusqu'au 26 Avril 2014, et mon employeur à inscrit la date du début du contrat au 27 Avril, soit le lendemain. Est-ce c'est bon comme cela ou faut-il qu'il débute le même jour que la fin de mon pvt ?

    Merci !

  3. #63
    Avatar de Keoups
    Benjamin 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Je précise que je suis déjà en poste, et que c'est bien stipulé sur cette offre d'emploi.

  4. #64
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Pimw3
    Pas de téléchargement non plus ?
    (CV + Lettre justificative + offre d'emploi + copie du passeport) ????
    D'apres ce que j'en ai vu des retours que l'on a, ca n'est pas demande pour le moment, c'est vraiment une premiere etape d'inscription, rien de plus, qui semble tres rapide.


  5. #65
    Avatar de Rananou
    anne 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de RaGru
    Je vois pas où vous voyez votre numéro?

    héhé cool ces bonnes nouvelles
    Hello! Ces sont les derniers chiffres de ton NSM (numéro de suivi mondial) , enfin c'est ce qu'on m'a dit! ^^

  6. #66
    Avatar de Mika75005
    Michael 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je viens de recevoir laccuse de reception pour le JP. Mais par contre il y a une erreur dans mon recapitulatif mon contrat devait commencer le 17/01/2014 et finir le 26/07/2015 il est marque dans le recapitulatif fin le 26/03/2014.

    Est ce que je dois annule ma demande et recommencer ou je continue avec cette demande

    Merci

    Michael

  7. #67
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Message de Michaelkael
    Done !
    Numéro 35 pour ma part ! =)

    Coucou , petite question. Pour ta 35e place, tu étais opérationnel (devant ordinateur) à l'heure exacte de l'ouverture? Merci!

  8. #68
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    AR reçu aussi j'étais 119eme


  9. #69
    Avatar de PHofman
    Pascal 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    C'est bon, tout est soumis: paiement en ligne + documents téléchargés.

    Plus qu'à attendre le mail de confirmation, et croiser les doigts pour obtenir une réponse positive d'ici deux semaine.


  10. #70
    Avatar de Pimw3
    Claire 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Je suis dans le même cas que toi, mais par précaution j'ai choisi la même date.

    Mon PVT s'arrête le 10 mars 2014, mon nouveau contrat est indiqué commencer le 10 mars 2014...

    Sinon techniquement y'a quelques heures ou tu es sans visa / donc illégal sur le territoire…


  11. #71
    Avatar de AlexisRB
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Petite info à tous les futurs JP,

    J'étais 7e pour la soumission et je viens déjà de recevoir l'accusé de réception pour l'étape suivante (soumission documents + règlement). Un point de détail nouveau (enfin je crois) concernant la "lettre de justification" : celle-ci doit contenir au maximum 250 mots.

    Ca m'a pris 1h30 pour la reprendre, car celle que j'avais préparé en faisait 750
    X ), alors mieux vaut que vous le sachiez à l'avance. À bon entendeur, salut!

    (je vais rajouter l'info sur le forum)

    Bonne chance à tous!


  12. #72
    Avatar de Rananou
    anne 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de PHofman
    Je viens de recevoir ma confirmation.

    J'étais 79e.
    D'autre ok?
    Je suis 284e et je viens de recevoir ma confirmation, tout est envoyé!

  13. #73
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Mika75005
    Bonjour,

    Je viens de recevoir laccuse de reception pour le JP. Mais par contre il y a une erreur dans mon recapitulatif mon contrat devait commencer le 17/01/2014 et finir le 26/07/2015 il est marque dans le recapitulatif fin le 26/03/2014.

    Est ce que je dois annule ma demande et recommencer ou je continue avec cette demande

    Merci

    Michael
    Apparemment, il n'est pas hyper hyper aisé de retiré sa demande et en faire une directement avec le même compte.

  14. #74
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    C'est vrai que c'est rapide... dossier complet aussi en attente de l'AC

  15. #75
    Avatar de popo13
    Pauline 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui ont déjà envoyé les documents demandés, demandent ils une lettre de la banque ?

  16. #76
    Avatar de Mika75005
    Michael 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    J ai fait retirer la demande mais la demande est toujours la. Je pense que je peux creer une nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. Et ma premiere demande ne sera pas pis en compte car je ne la continurais pas.
    Merci Marie

  17. #77
    Avatar de ildan
    Rémi 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Dites moi mon entreprise a peur qu'eux aussi soient engage sur 18mois. Comment leur prouver que non? Merci

  18. #78
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de popo13
    Pour ceux qui ont déjà envoyé les documents demandés, demandent ils une lettre de la banque ?
    Non, voir : Tutoriel pour la 1re étape de la demande de Jeunes Professionnels - Transmettre les documents requis

    Message de ildan
    Dites moi mon entreprise a peur qu'eux aussi soient engage sur 18mois. Comment leur prouver que non? Merci
    En leur disant simplement, qu'ils peuvent de licencier et que tu peux démissionner comme pour un contrat normal. C'est juste un permis pas un contrat.

  19. #79
    Avatar de durandludo49
    Ludovic 41 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Tout est fait aussi! paiement + documents téléchargés.


  20. #80
    Avatar de durandludo49
    Ludovic 41 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Message de petit.flocon
    salut a tous j'ai probléme.
    je viens de m'inscrire et j'avais bien tout vérifier se que j'avais remplis et en regardant ma demande aprés inscription j'ai vu qu'il y avait eu de changement dans mes informations!

    -Dans la section mes coordonnées mon pays est la FRANCE et sa a noté GUYANE FRANCAISE.

    -Et dans la section Participation antérieures a EIC il demandé la date à laquelle on a fait la demande votre participation antérieures a EIC c 'est noté 2011-11-01 alors que j'avais écrit 2011-11-17.bon se n'est pas pas la bonne réponse que j'avais noté car aparement il demandais la date ou on est partie au canada.mais je vois que je ne suis pas la seule a mettre tromper.
    je suis sur d'avoir tout vérifier avant de valider...

    merci de me dire si sa passe ou si c'est possible d’être recaler a cause d'un problème informatique

    c'est normal sans doute car moi ça été la même chose, ca été inscrit automatiquement le 1 du mois.

Page 4 sur 14 ... 2 3 4 5 6 ...