1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en train de remplir le formulaire de renseignement pour ma demande en ligne de visa jeune pro, après avoir reçu une invitation.
    Dans la catégories "détails sur la demande" ils me demandent de:

    "Fournir le numéro d'identification de l'offre d'emploi.Votre futur employeur doit vous fournir ce numéro."

    Savez vous comment mon employeur doit se procurer ce
    numéro?

    Merci Camille.

  2. #2
    Avatar de RomainRotagnon
    Romain 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0

  3. #3
    Avatar de batout42
    baptiste 30 ans

    Location
    Villefranche-sur-Saône, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de RomainRotagnon
    Bonjour Romain,

    Saurais-tu me dire au bout de combien de temps l'employeur reçoit le numéro de l'offre d'emploi ? Mon employeur a fait toute les démarches, il y a une semaine et il n'a toujours rien reçu...

    Merci

    Batout42

  4. #4
    Avatar de RomainRotagnon
    Romain 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de batout42
    Bonjour Romain,

    Saurais-tu me dire au bout de combien de temps l'employeur reçoit le numéro de l'offre d'emploi ? Mon employeur a fait toute les démarches, il y a une semaine et il n'a toujours rien reçu...

    Merci

    Batout42
    J'ai pas une réponse 100% sûre sur le sujet

    Certains disent que le numéro est donné automatiquement, donc quand ré-ouvrant la session après avoir fait l'offre et payer les droits, le numéro d'identification est donné à l'employeur.

    D'autres pensent qu'il y a une vérification par CIC et qu'ils délivrent ensuite le numéro: Si c'est ce cas de figure, on peut penser qu'ils ne travaillent pas pendant cette période, et que tout sera fait en début de semaine prochaine.

  5. #5
    Avatar de batout42
    baptiste 30 ans

    Location
    Villefranche-sur-Saône, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Ok ok merci, je vais demandé à mon employeur de ré-ouvrir la session et je te tiendrais au courant. Merci


  6. #6
    Avatar de Manon54
    Manon 28 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis aussi actuellement dans la phase finale d'inscription au visa pour un stage à Montréal. Mon employeur a déjà payé les frais relatifs à ma venue, je donc n'ai donc plus qu'a entrer le "numéro d'identification de l'offre d'emploi" qui apparement est donné à l'employeur lors du paiement.
    Ma tutrice de stage en a obtenu plusieurs, je ne sais donc pas lequel des trois utiliserpar peur de faire une erreur administrative.. Si quelqu'un est passé par là je veux bien un petit coup de pouce! Merci

    ps: l'employeur a lui aussi son propre compte ??



  7. #7

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de batout42
    Bonjour Romain,

    Saurais-tu me dire au bout de combien de temps l'employeur reçoit le numéro de l'offre d'emploi ? Mon employeur a fait toute les démarches, il y a une semaine et il n'a toujours rien reçu...

    Merci

    Batout42
    Super! merci Romain.

  8. #8
    Avatar de RobinA
    Robin 31 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de camillejulien
    Super! merci Romain.
    Bonjour,

    Mon employeur m'a seulement envoyé le reçu du paiement des frais, le numéro d'identification de l'offre d'emploi est-il présent sur le reçu ? (numéro de référence ? )

    Merci !

  9. #9
    Avatar de batout42
    baptiste 30 ans

    Location
    Villefranche-sur-Saône, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Mon employeur vient de m'envoyer un numéro qui commence par : A000 .... Est ce le bon numéro ?
    Merci

  10. #10
    Avatar de batout42
    baptiste 30 ans

    Location
    Villefranche-sur-Saône, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de RobinA
    Bonjour,

    Mon employeur m'a seulement envoyé le reçu du paiement des frais, le numéro d'identification de l'offre d'emploi est-il présent sur le reçu ? (numéro de référence ? )

    Merci !
    Regarde dans le tuto. Il faut que ton employeur retourne sur sa session et le numéro s'affiche. Il commence par A.

  11. #11
    Avatar de QuentinA2
    Quentin 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de batout42
    Regarde dans le tuto. Il faut que ton employeur retourne sur sa session et le numéro s'affiche. Il commence par A.
    Petite question sur laquelle moi et mon employeur somme perdus depuis qqs jours (et le temps presse !) lors de son inscription sur le portail des employeurs, on lui demande un organisme de réglementation (sur le formulaire IMM 5661. Or son activité n'est pas réglementée, du coup on est un peu perdus et je vous avoue que ca me stresse pas mal... qui aurait des infos?

  12. #12
    Avatar de LauraR2
    27 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir le formulaire pour le permis de travail cependant je n'ai pas de numéro d'offre d'emploi. Mon maître de stage à fait la demande d'offre d'emploi dispensée d EIMT avant le 21 novembre, est ce que c'est pour ca ?
    Comment trouver ce numéro ?
    Merci à vous

  13. #13
    Avatar de RoxaneB2
    Roxane 28 ans

    Location
    Montauban, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir le formulaire pour demander mon permis de travail pour un visa stage coop international au Canada. Sauf que voilà, gros problème, il me manque une information, UNE SEULE et introuvable: le numéro de l'offre d'emploi. Mon employeur a bien crée son compte, tout rempli et payer la taxe de 230 dollars. Sauf qu'il ne sait pas où trouver ce numéro d'offre d'emploi. Il m'a envoyé le formulaire IMM5802 qu'il a rempli, plusieurs numéros y figurent mais aucun ne fonctionnent. Je ne sais plus quoi faire, le délai avant l'expiration de ma demande approche et je suis en panique. Il me manque que cette petite information pour valider ma demande et envoyer les documents. J'ai grandement besoin de votre aide. Si quelqu'un sait comment faire, s'il vous plait aidez moi. J'ai lu des milliards de forum, de site d'aide, et je trouve pas de solution. Mon employeur a même appelé CIC qui n'ont pas su le renseigner. Comment faire ?????

    Il me manque simplement le NUMERO DE L'OFFRE D'EMPLOI.

    Merci, je compte sur vous.

  14. #14

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de RoxaneB2
    introuvable: le numéro de l'offre d'emploi. Mon employeur a bien crée son compte, tout rempli et payer la taxe de 230 dollars. Sauf qu'il ne sait pas où trouver ce numéro d'offre d'emploi.
    Bonjour Roxane,
    J'ai déplacé ton message vers une discussion existante (pense à utiliser la fonction recherche la prochaine fois, elle te permettra surement de retrouver les réponses à bon nombre de tes questions ). ça vaut autant pour les JP que pour les stages coop.
    Ton employeur devrait avoir accès au numéro de l'offre d'emploi sur son compte MonCIC. Cf. Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net et les messages précédents.

  15. #15
    Avatar de leborgnee
    Emmanuelle 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis en train de remplir le formulaire de prolongation de visa de travail, mais ils me demandent le numéro d'offre d'emploi... Le problème est le suivant : mon employeur a remplis le formulaire IMM5802 en mars, et a déjà payé les frais... le douanier nous avait donné seulement 9 mois, alors que nous pouvons en avoir 24 mois... pouvons-nous envoyer le dossier sans numéro d'offre d'emploi ? ou comment faire pour avoir le reste du visa sans refaire payer l'employeur ?

  16. #16
    Avatar de ClaraF2
    Clara 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai le numéro d'offre d'emploi de mon employeur, mais je ne connais pas le code CNP de cette offre ni le titre exact du poste. L'employeur ne m'a pas encore retourné la convention et le temps presse, dois-je indiquer les mêmes renseignements que ceux indiqués par mon employeur ou je peux essayer de mettre ce qui ressemble le plus à ce que je vais faire?

  17. #17
    Avatar de NathanL3
    Nathan 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de RobinA
    Bonjour,

    Mon employeur m'a seulement envoyé le reçu du paiement des frais, le numéro d'identification de l'offre d'emploi est-il présent sur le reçu ? (numéro de référence ? )

    Merci !
    salut Robin es tu toujours employé labas ? dans quelle secteur c'était ? merci de ton aide

  18. #18
    Avatar de BBrengreS
    Bérengère

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bjr j ai fais une demande sur le site de l immigration jeune pro qui est en attente de soumission comme il est noter mais mon employeur ma donner un numero d offre je ne sais ou le rentrer?

  19. #19

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de BBrengreS
    bjr j ai fais une demande sur le site de l immigration jeune pro qui est en attente de soumission comme il est noter mais mon employeur ma donner un numero d offre je ne sais ou le rentrer?
    Bonjour Bérengère,

    Je t'invite à lire le tutoriel https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/17/
    Tout y est décrit, étape par étape.

    Le numéro de l'offre est à renseigner dans
    L'onglet "Travail prévu au Canada" (dans le tuto, suis ce qui est expliqué dans 《L'onglet Travail prévu au Canada pour les candidats au JP (VIE inclus) et Stage coop》 (le début de la page, c'est pour les PVT donc sans offre d'emploi).

  20. #20

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai moi aussi un souci à ce sujet.
    En effet en pleine démarche pour un VIE, je dois fournir pour dans deux jours (délais qu'il me reste avant expiration de ma création de VISA) le numéro d'offre d'emploi. Numéro pour lequel mon entreprise d'accueil attend des renseignements... Quelles sont selon vous les solutions envisageables ? Est-ce que le fait de ne pas répondre dans les délais constitue un refus nous empêchant d'être inclus de nouveau dans le bassin pour être de nouveau invité dans la même année ?
    vous remerciant par avance pour votre aide.

    Geogeo

Page 1 sur 2 1 2