Je me pose la même question (3)
Page 16 sur 38 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de ore01
    aurelien 33 ans

    Location
    Attignat, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Non, mais ce formulaire, tu le transmets aussi quand tu passes par MonCIC ....

    Par procédure complète, je voulais dire : envois aux équipes d'EIC, attente de leur retour, demande en ligne via MonCIC, réponse obtenue de la part des autorités pour modifier les conditions du permis de travail.
    Slt à tous
    J ai rappeler l immigration ce matin et j'ai eu une autre personne que hier, et cette personne ma dit la même chose que celle d hier donc il faut en conclure je pense que la procédure à changer et que toutes les personnes qui veulent changer d employeur fasse comme ceci : c est à dire d'envoyer le formulaire IMM5710 qui correspond

    Demande de modification des conditions de séjour ou prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur
    Je vais m y mettre dessus de ce pas

    Marie sinon quand tu parles d envoyer à EIC et d attendre leurs réponse,c est bien ce que le monde faisait quand on remplissait la demande propre à un cas non? Ou cela ne faisait pas partit de EIC
    MERCI pour tes retours

  2. #302

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai commencé les démarches en ligne.
    Bon mise a part les nombreux bugs (demande supprimé alors que je remplissais mes documents??)
    Dans les documents requis j'ai
    - IMM5720 (Demande pour modifier les conditions de séjour, ...)
    - IMM5707 (Info sur la famille)
    - Passeport
    - Photo
    - Preuve de Compétences

    Pour le le IMM5710, au niveau du numéro de l'offre d'emploi on ne peut plus rien mettre, donc j'imagine qu'il faut sélectionner autre et remplir EIC.
    Pour les compétences j'imagine qu'on peut ajouter le même diplôme, ou cv que l'on a soumis pour le JP
    Par contre dans les documents optionnels il y a le IMM5802 (Offre d'emploi a un ressortissant étranger dispenser ...) et il n'en ai mention nul part des frais qu'il fallait payer auparavant
    Je veux bien rédiger une lettre explicative pour expliquer la situation mais je suis pas sur que ça suffise.

    Que se passera t'il en cas de refus? Et est-il possible de soumettre sans payer les 155$?

  3. #303
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ore01
    Slt à tous
    J ai rappeler l immigration ce matin et j'ai eu une autre personne que hier, et cette personne ma dit la même chose que celle d hier donc il faut en conclure je pense que la procédure à changer et que toutes les personnes qui veulent changer d employeur fasse comme ceci : c est à dire d'envoyer le formulaire IMM5710 qui correspond

    Demande de modification des conditions de séjour ou prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur
    Je vais m y mettre dessus de ce pas

    Marie sinon quand tu parles d envoyer à EIC et d attendre leurs réponse,c est bien ce que le monde faisait quand on remplissait la demande propre à un cas non? Ou cela ne faisait pas partit de EIC
    MERCI pour tes retours
    Ah mais vous ne comprenez pas ce que je veux dire depuis le début en fait.

    La procédure s'appelle Demande de modification des conditions de séjour ou prorogatiin du seejour au Canada à titre de visiteur.
    C'est la procédure dont je parlais en début de discussion, c'est la procédure que font tous les gens qui souhaitent changer d'employeur avec un permis de travail fermé.
    C'est normal qu'on vous oriente vers cette procédure puisque c'est la bonne procédure.

    PAr contre, il y a 2 façons de faire cette procédure :
    - Soit la faire par Internet au moyen de MonCIC : plus rapide.
    - Soit la faire par courrier en envoyant le dossier à Vegreville : plus lent.

    Là, on est bien d'accord que EIC vous a dit à tous de l'envoyer par courrier ? (et donc à Vegreville) ?




    Message de ore01
    Marie sinon quand tu parles d envoyer à EIC et d attendre leurs réponse,c est bien ce que le monde faisait quand on remplissait la demande propre à un cas non? Ou cela ne faisait pas partit de EIC
    MERCI pour tes retours
    Quand je dis ça, c'est d'aller sur le formulaire WEB (demande propre à un cas) et de mettre dans l'objet de la question (genre on te demande de signaler de signaler le programme), de mettre Expérience Internationale Canada.



    Message de diamondtoy
    J'ai commencé les démarches en ligne.
    Bon mise a part les nombreux bugs (demande supprimé alors que je remplissais mes documents??)
    Dans les documents requis j'ai
    - IMM5720 (Demande pour modifier les conditions de séjour, ...)
    - IMM5707 (Info sur la famille)
    - Passeport
    - Photo
    - Preuve de Compétences

    Pour le le IMM5710, au niveau du numéro de l'offre d'emploi on ne peut plus rien mettre, donc j'imagine qu'il faut sélectionner autre et remplir EIC.
    Pour les compétences j'imagine qu'on peut ajouter le même diplôme, ou cv que l'on a soumis pour le JP
    Par contre dans les documents optionnels il y a le IMM5802 (Offre d'emploi a un ressortissant étranger dispenser ...) et il n'en ai mention nul part des frais qu'il fallait payer auparavant
    Je veux bien rédiger une lettre explicative pour expliquer la situation mais je suis pas sur que ça suffise.

    Que se passera t'il en cas de refus? Et est-il possible de soumettre sans payer les 155$?
    Salut,

    Du coup, tu te lances dans la demande en ligne alors ?

    Pour le formulaire IMM5710, ton nouveau employeur doit payer les frais de conformité et remettre un nouveau numéro d'offre d'emploi.
    À la question "Pour quel genre de permis de travail effectiez-vous une demande" ? Tu va indiquer Dispense d'étude d'impact sur le marché du Travail.
    à la question 6 sur les détails du travail prévu au Canada, tu pourras indiquer le numéro de l'offre d'emploi.

    N'oublie pas, dans les documents optionnels de joindre des preuves justifiant le changement d'employeur (licenciement, l''emploi ne correspondait pas du tout à ce qu'il avait été proposé initialement...).


  4. #304
    Avatar de ore01
    aurelien 33 ans

    Location
    Attignat, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ah mais vous ne comprenez pas ce que je veux dire depuis le début en fait.

    La procédure s'appelle Demande de modification des conditions de séjour ou prorogatiin du seejour au Canada à titre de visiteur.
    C'est la procédure dont je parlais en début de discussion, c'est la procédure que font tous les gens qui souhaitent changer d'employeur avec un permis de travail fermé.
    C'est normal qu'on vous oriente vers cette procédure puisque c'est la bonne procédure.

    PAr contre, il y a 2 façons de faire cette procédure :
    - Soit la faire par Internet au moyen de MonCIC : plus rapide.
    - Soit la faire par courrier en envoyant le dossier à Vegreville : plus lent.

    Là, on est bien d'accord que EIC vous a dit à tous de l'envoyer par courrier ? (et donc à Vegreville) ?





    Quand je dis ça, c'est d'aller sur le formulaire WEB (demande propre à un cas) et de mettre dans l'objet de la question (genre on te demande de signaler de signaler le programme), de mettre Expérience Internationale Canada.




    Salut,

    Du coup, tu te lances dans la demande en ligne alors ?

    Pour le formulaire IMM5710, ton nouveau employeur doit payer les frais de conformité et remettre un nouveau numéro d'offre d'emploi.
    À la question "Pour quel genre de permis de travail effectiez-vous une demande" ? Tu va indiquer Dispense d'étude d'impact sur le marché du Travail.
    à la question 6 sur les détails du travail prévu au Canada, tu pourras indiquer le numéro de l'offre d'emploi.

    N'oublie pas, dans les documents optionnels de joindre des preuves justifiant le changement d'employeur (licenciement, l''emploi ne correspondait pas du tout à ce qu'il avait été proposé initialement...).
    Slt Marie peut être du coup pas tout compris ton premier poste au début !
    En tout cas moi je me lance comme Diamontoy pour la procédure en ligne qui s appel :
    Demande de modification des conditions de séjour ou prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur


    Et oui EIC sur le couriel nous a dit d envoyer ça par courier mais je ne pense pas que cela était une obligation voilà !!

    Si il y a d autre personne qui ont fait leurs changement d employeur c est dernier moi,si il peuvent faire un retours de leurs démarches sur ce poste ça serait génial afin de pouvoir aider les prochain

    Sinon moi Marie j ai une dernière question pour le moment : on ne peut pas savoir si oui ou non notre dossier sera accepter avant les 33jrs de délais mais il faut comme me.même que notre futur patron paye les frais le concernant ! Donc du coup si elle est refuser la demande se fait t il rembourser ???

  5. #305
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ore01
    Sinon moi Marie j ai une dernière question pour le moment : on ne peut pas savoir si oui ou non notre dossier sera accepter avant les 33jrs de délais mais il faut comme me.même que notre futur patron paye les frais le concernant ! Donc du coup si elle est refuser la demande se fait t il rembourser ???
    Salut, et désolée pour le délai de réponse.
    Oui, normalement l'employeur est remboursé si la demande est refusée en principe.

    Les frais relatifs à la conformité de l’employeur doivent être remboursés si :
    • la demande de permis de travail est refusée;
    • l’employeur retire son offre d’emploi par écrit avant la délivrance du permis du travail et la demande de permis de travail est donc refusée; ou
    • la demande de permis de travail est retirée par le demandeur avant la délivrance du permis du travail.
    Source : Programme de mobilité internationale : Permis de travail pour un employeur précis avec dispense de l?étude d?impact sur le marché du travail

  6. #306
    Avatar de ore01
    aurelien 33 ans

    Location
    Attignat, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut, et désolée pour le délai de réponse.
    Oui, normalement l'employeur est remboursé si la demande est refusée en principe.


    Source : Programme de mobilité internationale : Permis de travail pour un employeur précis avec dispense de l?étude d?impact sur le marché du travail
    Ok merci beaucoup Marie
    Ça avance mes petites affairée c cool
    Dit moi les documents optionnel doit t on tous les remplir ?
    Et pour les documents justificatifs que doit on mettre exactement dans :

    - Preuve de dispense de frais
    -déclaration de l’employeur
    -preuve que vous répondez au exigences de l’emploi offert

    Merci pour ton retour

  7. #307
    Avatar de yoyo56700
    28 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    je suis en derniere annee d'école de commerce en France. Ayant déjà bénéficier d'un COOP en 2015. j'ai recu mon JP il y a 2 semaines pour realiser mon stage de fin d'études rémunéré de 6 mois (pour répondre aux exigences canadiennes) et par la suite j'auras continué à travailler dans la compagnie durant la totalité du visa de 24mois.
    Je devais commencer en janvier mais mon employeur ma licencier aujourd'hui pour raison économique. Alors que je n'ai rien commencer et que je ne suis même pas au canada.

    Que faire? car je suis étudiant et pas encore sur le sol canadien? Je ne me sens pas concerné par le sujet parlant du changement d'employeur.

    que dois-je faire je suis perdu et angoisser, je dois commencer en janvier mon stage.

    toute aide est la bienvenue.

    merci

  8. #308
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de yoyo56700
    Bonjour,

    je suis en derniere annee d'école de commerce en France. Ayant déjà bénéficier d'un COOP en 2015. j'ai recu mon JP il y a 2 semaines pour realiser mon stage de fin d'études rémunéré de 6 mois (pour répondre aux exigences canadiennes) et par la suite j'auras continué à travailler dans la compagnie durant la totalité du visa de 24mois.
    Je devais commencer en janvier mais mon employeur ma licencier aujourd'hui pour raison économique. Alors que je n'ai rien commencer et que je ne suis même pas au canada.

    Que faire? car je suis étudiant et pas encore sur le sol canadien? Je ne me sens pas concerné par le sujet parlant du changement d'employeur.

    que dois-je faire je suis perdu et angoisser, je dois commencer en janvier mon stage.

    toute aide est la bienvenue.

    merci
    Salut,

    Il faudrait que tu essaies de trouver un autre employeur, difficile mais pas impossible à réaliser en expliquant ta situation, car étant donné que tu as été licencié tu peux changer d'employeur, je te laisse regarder le tout premier message de la discussion

  9. #309
    Avatar de yoyo56700
    28 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    18
    Dois-je envoyer ma demande via le formulaire au cas par cas pour expliquer que j'ai été congedier et pouvoir avoir la validation de faire un changement d'employeur maintenant ?
    ou des que j'aurais trouver un nouvel employeur?

    car si j'ai bien compris, avant de modifer mon JP, l'immigration doit accepter que je fasse ce changement d'employeur ?

    ensuite je peux commencer ma nouvelle demande en ligne ou voie postale mais apparemmen en ligne est + rapide en ce moment et je suis encore en France donc + simple pour moi et je dois partir courant janvier

  10. #310
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de yoyo56700
    Dois-je envoyer ma demande via le formulaire au cas par cas pour expliquer que j'ai été congedier et pouvoir avoir la validation de faire un changement d'employeur maintenant ?
    ou des que j'aurais trouver un nouvel employeur?
    Salut,

    Il est préférable que tu aies trouvé un nouvel employeur avant

  11. #311
    Avatar de yoyo56700
    28 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    18
    Ok, très bien!

    dernière question, n'etant pas sur le territoire. j'ai1 an pour valider mon visa aux douanes. j'usqu'a septembre 2017. Si je fais un changement d'employeur en aout 2017 par exemple, aurais-je à la reception du nouveau visa/lettte de correspondance 1 an pour me presenter au canada ou date limite d'etré est toujours fixé a septembre 2017 ?

    dans le cas ou je suis en procédure de changement en aout 2017, puis je entrer au canada avec ma lettre de correspondance lié à mon ancienne employeur? ou celle-ci ne sera plus valide aux frontières car en procédure de changement?

    Il serait bête pour moi de perdre 2ans de visa au canada. Si je trouve pas un stage prochainement, je vais devoir aller ailleurs mais après ce stage (fin juillet) je pourrais rechercher quelque chose au canada.

  12. #312
    Avatar de gautiergacon
    Gautier 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Apres lecture, je n'ai malheureusement pas trouve de reponse a mon probleme.
    Je suis actuellement en JP depuis juillet 2015 et jusqu'a juillet 2017.
    J'ai travaille a Vancouver et j'ai demande a ma boite de me transfere a Toronto au mois de fevrier dans les memes conditions de travail. Ma consultante en immigration m'a dit que ca ne posait pas de probleme et qu'elle ferait la demande pour moi, j'ai donc commence mon travail en fevrier a Toronto. Seulement suite a un malentendu la demande n'a pas ete faite et je ne peux plus contacter cette assistante. J'ai donc contacte CIC et ils m'ont dit de remplir le formulaire IMM5710 pour le changement d'adresse mais m'ont dit que j'aurais du faire cette demande avant sans m'expliquer comment faire dans ce cas, car en remplissant les documents il n'est pas possible de donner un premier jour a une date inferieure a celle d'aujourd'hui.
    Je me retrouve donc avec un contrat indiquant que mon premier jour etait en fevrier et des documents indiquant que je commencerai demain.
    J'ai consulte un autre consultant en immigration qui ne m'a pas non plus apporte de reponse, mais m'a simplement dit qu'il n'y avait rien d'illegal dans ce que j'avais fait mais qu'il fallait que je modifie ces informations au plus vite.

    Ma question est donc la suivante, est ce que si mes dates de contrat et celle de mon premier jour ne correspondent pas, cela peut poser un probleme.

    Merci pour votre aide precieuse.

  13. #313
    Avatar de annelaure231093
    Anne Laure 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de gautiergacon
    Bonjour,

    Apres lecture, je n'ai malheureusement pas trouve de reponse a mon probleme.
    Je suis actuellement en JP depuis juillet 2015 et jusqu'a juillet 2017.
    J'ai travaille a Vancouver et j'ai demande a ma boite de me transfere a Toronto au mois de fevrier dans les memes conditions de travail. Ma consultante en immigration m'a dit que ca ne posait pas de probleme et qu'elle ferait la demande pour moi, j'ai donc commence mon travail en fevrier a Toronto. Seulement suite a un malentendu la demande n'a pas ete faite et je ne peux plus contacter cette assistante. J'ai donc contacte CIC et ils m'ont dit de remplir le formulaire IMM5710 pour le changement d'adresse mais m'ont dit que j'aurais du faire cette demande avant sans m'expliquer comment faire dans ce cas, car en remplissant les documents il n'est pas possible de donner un premier jour a une date inferieure a celle d'aujourd'hui.
    Je me retrouve donc avec un contrat indiquant que mon premier jour etait en fevrier et des documents indiquant que je commencerai demain.
    J'ai consulte un autre consultant en immigration qui ne m'a pas non plus apporte de reponse, mais m'a simplement dit qu'il n'y avait rien d'illegal dans ce que j'avais fait mais qu'il fallait que je modifie ces informations au plus vite.

    Ma question est donc la suivante, est ce que si mes dates de contrat et celle de mon premier jour ne correspondent pas, cela peut poser un probleme.

    Merci pour votre aide precieuse.
    Bonjour les pvtistes,

    Après avoir lu pas mal de choses sur le forum, je viens vers vous pour être sure de certaines choses et pour avoir des réponses à mes questions pas encore éclaircis.

    Les renseignements demandés sont pour mon copain, pour changer d'employeur avec un visa jeune pro:

    1 > Le nouvel employeur doit posté une offre d'emploi sur le portail employeur, payer les frais relatif à la demande et il obtient un numéro d'offre d'emploi (que nous devons renseigné dans notre formulaire) ?

    2 > Pour notre part nous n'avons pas à re-payer les frais de dossier ?

    3 > Mon copain à obtenu son visa jeune pro dans un restaurant en tant que charcutier pour 40h par semaine, seulement il ne fait ni de charcuterie (mais le job d'un cuisinier), et fait plus de 60h par semaine.
    Mes questionnements :
    a ) Es ce une raison valide pour demander un changement l'employeur ?
    b ) Quel documents peuvent être apporté pour pouvez se qu'on avance ? (puisque il n'y a pas de preuves écrites qu'il est cuisinier ni qu'il fait 60h par semaine, de plus il touche une paye pour 40h et n'a pas d'heure sup ...)

    4 > J'ai vu sur le site du gouvernement que les délais à ce jour sont de 32 jours pour le traitement de la demande. Est ce qu'il a le droit de continuer à travailler pour son employeur actuel pendant ce délais ?

    5 > Dans le cas où la demande de changement d'employeur est refusé, sont visa jeune pro actuel est il annulé ??

    6 > En cas de demande de changement d'employeur est ce que l'employeur actuel doit être tenu informé ? Et doit il fournir des documents ?

    Je sais ça fais beaucoup de questions, si quelqu'un à des réponses pour moi ce serait génial et ça m'aiderais beaucoup..
    Merci d'avance de vos réponses.

    A bientôt.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

  14. #314
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de annelaure231093
    A bientôt.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Salut Anne-Laure,

    N'hésite pas à regarder le tout premier message de la discussion et à remonter plusieurs pages pour suivre le fil de la conversation, beaucoup de réponses à tes questions se trouvent déjà ici

  15. #315
    Avatar de yoyo56700
    28 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    18
    Bonsoir,

    EIC m'a également répondu via le formulaire d'envoyer a vegreville. dois-je le prendre en compte ou faire la demande directement en ligne via MONcic ?

    merci

  16. #316
    Avatar de yoyo56700
    28 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    18
    Message de cindycoma
    Allô tout le monde nous on est à Montréal mon mari en pvt et moi conjoint de fait il à eu un jp avec son ancien employeur que l on a pas encore active
    Nous avons contacter cic et l agent nous a dit de nous présenter au posté frontière avec la nouvelle offre et le reçu du paiement des 230$ du nouvel employeur car comme le li n à pas était activée l agent pourrait nous le faire avant d émettre le nouveau permis quelques un à des infos en plus merci
    ca a marché?

  17. #317
    Avatar de helopap
    Héloïse 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J'ai lu presque toutes les pages de cette discussion mais je ne vois pas de cas similaire au miens, c'est pourquoi je poste mon cas:


    En mai 2015 j’ai obtenu un visa JP valide jusqu’en mai 2017, bien que mon contrat se terminait en septembre 2016 (l’agent de douane m’a donné plus longtemps).
    A la fin de ce contrat, mon entreprise m'en a propose un nouveau mais depuis quelques mois l’entreprise s’est fait racheter et a donc changé de nom. Cette fusion a engendré de nombreux changements, notamment dans la chaîne de production.
    Sur le nouveau contrat de travail, le nom de l'entreprise est donc different de celui sur mon visa, l'intitule de poste egalement, meme si les taches restent les memes, donc le NOC reste le meme.


    Je me demande si je dois faire une demande de changement d'employeur ou s'il existe un moyen de juste faire actualiser mon visa avec les modifications, qui ne sont pas un vrai changement d'entreprise ni de poste?


    Merci!

  18. #318
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de helopap
    Bonjour,


    J'ai lu presque toutes les pages de cette discussion mais je ne vois pas de cas similaire au miens, c'est pourquoi je poste mon cas:


    En mai 2015 j’ai obtenu un visa JP valide jusqu’en mai 2017, bien que mon contrat se terminait en septembre 2016 (l’agent de douane m’a donné plus longtemps).
    A la fin de ce contrat, mon entreprise m'en a propose un nouveau mais depuis quelques mois l’entreprise s’est fait racheter et a donc changé de nom. Cette fusion a engendré de nombreux changements, notamment dans la chaîne de production.
    Sur le nouveau contrat de travail, le nom de l'entreprise est donc different de celui sur mon visa, l'intitule de poste egalement, meme si les taches restent les memes, donc le NOC reste le meme.


    Je me demande si je dois faire une demande de changement d'employeur ou s'il existe un moyen de juste faire actualiser mon visa avec les modifications, qui ne sont pas un vrai changement d'entreprise ni de poste?


    Merci!
    Bonjour Héloïse,

    Il faudrait je pense faire modifier les éléments de ton permis de travail, en expliquant qu'il s'agit de la même chose, en joignant des justificatifs de la fusion de l'entreprise et peut-être une lettre d'explication de ton responsable retraçant la situation.

  19. #319

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo !

    Je suis vraiment mixée avec toutes ces infos, j'aimerai m'assurer que j'ai tout compris, mon éventuel nouvel employeur me demande de lui expliquer précisément les démarches et je pense que mon emploi en dépend :/

    1. On fait une demande sur le "Formulaire web d'IRCC" à laquelle il faut joindre une offre d'emploi (j'imagine une simple lettre mentionnant le poste, le salaire, la durée... comme il fallait précédemment le faire pour les JP et stages).

    2. Ensuite on reçoit un message qui nous autorise à présenter une demande et un lien pour présenter la demande sur mon CIC

    3. Après c'est un peu comme le JP, sauf que le nouvel employeur passe par la case offre d'emploi et paiement des frais

    4. Une fois le dossier soumis, le délais moyen est celui affiché sur le site d'estimation

    5. Une fois la demande acceptée, on reçoit son nouveau permis par la poste.

    Est ce que j'ai bien compris ? Ca veut donc dire qu'on ne renvoi pas son ancien permis ?

    Aussi, combien de temps en moyenne a duré pour vous l'attente après avoir soumis le "Formulaire web d'IRCC" ? J'essaye d'estimer le délai total pour donner une fourchette à mon employeur.

    Merci à vous !

  20. #320
    Avatar de AlexT2
    Alex 39 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour
    je souhaiterai changer d employeur; mais mon nouvel employeur est prêt a m engager maintenant.
    Es til possible de demissioner, faire la demande cic par l employeur et passer par la douane pour valider?
    Merci

Page 16 sur 38 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...