Bonjour,
Je viens de recevoir mon JP la semaine dernière. Je devais commencer le 14 mars, mais finalement cest repoussé par l'employeur au 21.
Je me demande qques questions, si vous autres éclairés sur la question pourraient m'aider ça serait sympa
- Ma date de début ne démarre pas à la date indiquée sur mon dossier, est ce que cela change qques choses? Surtout que du coup je vais faire le tour du poteau apres la date prévue...
- Je compte partir à new york en train ou bus, est ce que je peux effectuer la procédure pour obtenir le visa avec ces moyens de transport? faut il descendre du train et à quelle station?

- J'ai une assurance entreprise et le JP me permet d'avoir la carte soleil, je compte prendre juste trois mois d'assurance avec une attestion de l'assurance par l'employeur pensez vous ue cela peut marcher? (combien de temps cela mets pour avoir l'attestion d'assurance de
Globe PVT ?)
Merci bcp pour vos réponses
PS: si je reviens le WE, le service reste ouvert?

oui je pousse le bouchon loin mais c'est pour optimiser le rapport travail/vacances.. histoire de faire une pierre deux coups.
Merci