Tu as bien envoyé ton offre d'emploi et les informations nécessaires à l'ambassade du Canada à Paris ?
La RDEE Ontario dit juste que tu peux déjà préparer les différents papiers (pour soumettre la demande sur MonCIC), mais que tu devras attendre le papier de l'ambassade du Canada à Paris pour pouvoir ajouter ce dernier papier sur MonCIC et soumettre ta demande. C'est tout

Ca ne veut pas dire que tu peux soumettre ta demande sur MonCIC, dès maintenant, mais que tu peux rassembler les papiers et remplir les formulaires en attendant la réponse de l'ambassade à Paris
Oui c'est exactement cela que j'avais cru comprendre.
Mon contact est aussi Julie Pinel ... Elle me dit que Paris traite les demandes au fur et à mesure. Pas d'autre choix que d'attendre. Elle a envoyé mon dossier à Paris, lundi. donc je patiente (impatiemment certes) mais je patiente. Pas d'autre choix
Pour les documents, elle m'a juste demandé mon contrat de travail signé et mon CV (RDÉE Ontario)
Elle m'a répondu ceci : C'est normal, ils traitent les demandes au fur et à mesure. Vous pouvez commencer à remplir les documents , il faudra juste rajouter l'email de l'ambassade à la demande.