1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Goldmund
    Du coup pour mon épouse, je mettrai une attestation de loyer plus une lettre explicative.
    Quant à mon fils, c'est vraiment bizarre, car il ne devrait pas avoir besoin de fournir la lettre d'acceptation.
    Le souci c'est que dans la demande, cette dernière est requise, donc je ne crois pas que je puisse valider la demande sans l'avoir téléversé...
    Tu peux éventuellement joindre une lettre à la place, en indiquant que tu as cru comprendre que tes enfants n'avait pas besoin d'une lettre d'acceptation si tu te fies aux éléments indiqués sur le site des autorités canadiennes, et bim, tu balances notamment les liens faisant référence aux enfants qui n'ont pas besoin de permis d'études.


  2. #22
    Avatar de Goldmund
    44 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tu peux éventuellement joindre une lettre à la place, en indiquant que tu as cru comprendre que tes enfants n'avait pas besoin d'une lettre d'acceptation si tu te fies aux éléments indiqués sur le site des autorités canadiennes, et bim, tu balances notamment les liens faisant référence aux enfants qui n'ont pas besoin de permis d'études.
    Parfait, merci beaup Marie

    Oui, c'est ce que je vais faire!

    Merci infiniment murielj

Page 2 sur 2 1 2