Discussion: Impossible de me connecter à la Clé GC
- 12/01/22, 13:04 #1Bonjour,
Depuis hier, impossible de me connecter à la clé gc, cela me renvoie sur une autre page ou me dit que ma session a expiré...
Savez-vous pourquoi?
merci beaucoup très bonne journée !
-
- 12/01/22, 13:57 #2@FannyS16
Bonjour Fanny,
Il y a eu une opération de maintenance (annoncée) le 11 janvier. Les services en ligne n'étaient donc pas accessibles.
C'est probablement lié à ça.
Ce qu'il convient de faire : Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
- 12/01/22, 14:02 #3Bonjour,
Moi aussi impossible de me connecter. Soit ça me renvoie vers une page où cela me dit « Vous n’êtes pas connecté
Erreur 403 - Votre session n’est pas valide ou est expirée. »
Ou alors vers la page du choix de la langue.
J’ai essayé plusieurs fois sur plusieurs navigateurs et sur plusieurs ordinateurs, mais impossible.
D’autres personnes dans ce cas?
- 12/01/22, 14:20 #4J’ai essayé en vidant le cache de Google chrome et aussi celui de Safari, cela me marque toujours le même message d’erreur.
- 29/08/24, 11:06 #5Bonjour,
.impossible de me connecter a ma clé gc, cela me renvoie sur la page d accueil. J'ai vidé le cache
'
- 30/08/24, 03:21 #6Bonjour Jade,
Est-ce que tu essayé toutes les solutions de cet article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.