1. #1
    Avatar de morgane0708
    Morgane 22 ans

    Location
    Hénin-Beaumont
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Je suis étudiante à en école d'ingénieur à Lille en 4ème année et j'ai obtenu un stage de 3 mois à l'université de Moncton au Quebec dans le Nouveau-Brunswick qui commencera fin avril. [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Le service international de mon école m'indique que je dois réaliser une demande de stage coop international sauf que plusieurs problèmes se posent. [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]En effet, j'ai d'abord créé mon compte EIC, puis je commence les démarches pour réaliser une demande (voir page 1 jointe). J'arrive donc à une demande EIC. On me demande de remplir un questionnaire afin de vérifier mon éligibilité (sachant que d'après les critères je les remplis tous). Une fois toutes les réponses données on m'indique que je ne suis pas admissible (voir page 2 jointe). Malgré tout, il est indiqué que cette "évaluation" est à titre indicatif et que je peux malgré tout soumettre une demande sauf que je n'ai nulle part ou la soumettre![/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Par ailleurs, lorsque je remplis ce questionnaire non pas en EIC mais en permis de travail, dans ce cas on m'indique que je suis éligible.[/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Cependant est ce bien ce que je suis sensée remplir ? [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]D'autant plus que on me demande des lettres de références d'anciens employeurs mais j'ai travaillé sur une très courte période (max 1 mois pour différentes entreprise(serveuse ménage etc)) cet été. [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Dois-je renseigner des lettres de références de chaque employé? [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Merci d'avance pour votre réponse, [/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Cordialement[/FONT]
    [FONT=Noto Sans, sans-serif]Morgane
    [/FONT][IMG]file:///C:/Users/morga/page%202.jpg
    [/IMG][IMG]file:///C:/Users/morga/page%201.jpg[/IMG]

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    556