1. #1
    Avatar de Halamontagnie
    Hala 20 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je suis étudiante en France et je suis censée partir au Canada pour faire un stage de 6 mois à partir de juin 2023. J'avais créer un compte sur le site canada.ca et fait une demande EIC sauf qu'en remplissant les premières informations j'ai mis que je n'avais pas encore de convention, c'est pourquoi on m'a indiqué que je n'étais éligible qu'au PVT. Ce que je n'avais pas compris c'était que je ne pouvais pas rajouter ma convention ensuite pour prétendre faire une demande de stage coop.
    J'ai crée un nouveau compte sauf que je ne peux pas déposer mon profil dans n'importe quel bassin parce que j'ai accepté une invitation de pvt dans mon compte précédent. Je ne peux pas partir en pvt (à cause de l'école et de mon employeur).

    Je souhaitais savoir si je peux refuser le PVT dans le compte n°1 pour ensuite retirer mon premier profil/le supprimer de EIC afin de pouvoir refaire une demande EIC et une demande stage coop sur mon nouveau profil.

    Je vous remercie infiniment pour votre réponse !

  2. #2

    Messages
    11 528
    Likes reçus
    3 982
    Message de Halamontagnie
    Je souhaitais savoir si je peux refuser le PVT dans le compte n°1 pour ensuite retirer mon premier profil/le supprimer de EIC afin de pouvoir refaire une demande EIC et une demande stage coop sur mon nouveau profil.
    Bonjour,

    Oui, c’est exactement ce qu’il faut faire:

    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

  3. #3
    Avatar de Halamontagnie
    Hala 20 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    re-Bonjour,

    Est-ce que c'est sûr que je pourrais retirer mon profil après avoir refusé l'invitation du pvt que j'avais accepté ? Savez-vous comment on supprime un compte ? je ne trouve pas les rubriques indiquées sur Comment puis-je retirer ou supprimer mon profil d’Expérience internationale Canada?

    Merci beaucoup