Discussion: démarches pour début de stage début février 2025
- 11/11/24, 13:20 #1Bonjour,
J'ai trouvé un stage à Montréal pour 4 mois à partir du 03 février 2025. Je souhaite créer mon compte sur le site de l'immigration pour réaliser ma demande de permis de stage coop. Sauf que j'ai vu que tout était bloqué jusqu'au moins au mois de janvier. Y a-t-il une autre manière d'obtenir un permis de stage si le permis de stage coop est fermé jusqu'en janvier. Ou bien il ne sera tout simplement pas possible de réaliser le stage à ces dates?
Merci d'avance pour votre réponse
- 11/11/24, 17:25 #2Bonjour,
La saison 2025 n’est pas encore ouverte, il faut attendre l’ouverture pour s’inscrire dans le bassin 😉
Je te suggère de suivre cet article et de reporter la date de ton stage, car pour début février c’est peu probable que tu obtiennes ta lettre d’introduction (quoique pas impossible si la saison ouvre au début de décembre).Y a-t-il une autre manière d'obtenir un permis de stage si le permis de stage coop est fermé jusqu'en janvier. Ou bien il ne sera tout simplement pas possible de réaliser le stage à ces dates?
L'inscription au PVT Canada : quand s'inscrire ? Sur quel site ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.