Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

J'ai une question assez urgente. Mon employeur de stage au Canada n'arrive pas à me fournir le numéro d'emploi nécessaire à la délivrance de mon permis Stage Coop. Elle a tenté de joindre le service immigration par téléphone, sans succès, elle tombe toujours sur la messagerie vocale. Elle leur a écrit par mail, elle attend une réponse.

Elle me dit qu'elle a toujours un message d'erreur sur le portail employeur qui la ramène à la page d'accueil.

C'est donc une urgence et j'ai besoin d'une réponse rapide si possible car elle doit me fournir ce numéro avant le 11 février ou ma demande sera rejetée : connaissez-vous des numéros de téléphone, en France ou au Canada, qu'elle peut joindre pour tenter d'avoir une réponse ?

Merci d'avance, la situation est vraiment très stressante, j'espère que cela va se débloquer.

Enola

Likes reçus
    1 462
    Hello,

Est-ce qu'elle a fait la demande correctement ? Elle peut essayer encore en suivant ce tuto Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs . Dans l'article, il y a le lien de guides fournis par IRCC aussi.

Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Salut,

En fait ce n’est pas le problème de la demande en soit car ce n’est pas la première fois qu’elle le fait elle a l’habitude, le problème est qu’elle n’arrive pas du tout à se connecter à son compte employeur, lorsqu’elle essaie la page la ramène automatiquement à la page d’accueil de l’IRCC, c’est pour ça qu’elle ne comprend pas

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de Lucas81300
    Salut,

En fait ce n’est pas le problème de la demande en soit car ce n’est pas la première fois qu’elle le fait elle a l’habitude, le problème est qu’elle n’arrive pas du tout à se connecter à son compte employeur, lorsqu’elle essaie la page la ramène automatiquement à la page d’accueil de l’IRCC, c’est pour ça qu’elle ne comprend pas
    Ah d'acc...

Quand ce genre de bug arrive pour les personnes qui demandent des permis c'est que les serveurs sont saturés ou qu'il y a une maintenance sur le site d'IRCC..

Sinon, il faudrait qu'elle essaye après avoir vidé le cache et les cookies de son navigateur et/ou qu'elle essaye avec un autre navigateur et/ou en navigation privée.

Sinon, il y a ce numéro de téléphone : 1-888-242-2100

Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Merci pour le numéro ! Il sert à joindre quel service juste pour info pour que je l’en informe s’il te plaît ?

Je vais également lui dire tes astuces pour essayer de se connecter, vraiment merci beaucoup !!

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de Lucas81300
    Merci pour le numéro ! Il sert à joindre quel service juste pour info pour que je l’en informe s’il te plaît ?

Je vais également lui dire tes astuces pour essayer de se connecter, vraiment merci beaucoup !!
    C'est ce service là Services du Centre de soutien à la clientèle d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada - Canada.ca