Discussion: Numéro d'offre d'emploi Stage Coop
- 29/01/25, 20:08 #1Bonjour,
J'ai une question assez urgente. Mon employeur de stage au Canada n'arrive pas à me fournir le numéro d'emploi nécessaire à la délivrance de mon permis Stage Coop. Elle a tenté de joindre le service immigration par téléphone, sans succès, elle tombe toujours sur la messagerie vocale. Elle leur a écrit par mail, elle attend une réponse.
Elle me dit qu'elle a toujours un message d'erreur sur le portail employeur qui la ramène à la page d'accueil.
C'est donc une urgence et j'ai besoin d'une réponse rapide si possible car elle doit me fournir ce numéro avant le 11 février ou ma demande sera rejetée : connaissez-vous des numéros de téléphone, en France ou au Canada, qu'elle peut joindre pour tenter d'avoir une réponse ?
Merci d'avance, la situation est vraiment très stressante, j'espère que cela va se débloquer.
- 30/01/25, 10:27 #2Hello,
Est-ce qu'elle a fait la demande correctement ? Elle peut essayer encore en suivant ce tuto Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs . Dans l'article, il y a le lien de guides fournis par IRCC aussi.
- 30/01/25, 11:15 #3Salut,
En fait ce n’est pas le problème de la demande en soit car ce n’est pas la première fois qu’elle le fait elle a l’habitude, le problème est qu’elle n’arrive pas du tout à se connecter à son compte employeur, lorsqu’elle essaie la page la ramène automatiquement à la page d’accueil de l’IRCC, c’est pour ça qu’elle ne comprend pas
- 30/01/25, 11:23 #4Ah d'acc...
Quand ce genre de bug arrive pour les personnes qui demandent des permis c'est que les serveurs sont saturés ou qu'il y a une maintenance sur le site d'IRCC..
Sinon, il faudrait qu'elle essaye après avoir vidé le cache et les cookies de son navigateur et/ou qu'elle essaye avec un autre navigateur et/ou en navigation privée.
Sinon, il y a ce numéro de téléphone : 1-888-242-2100
- 30/01/25, 11:25 #5Merci pour le numéro ! Il sert à joindre quel service juste pour info pour que je l’en informe s’il te plaît ?
Je vais également lui dire tes astuces pour essayer de se connecter, vraiment merci beaucoup !!
- 30/01/25, 11:44 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.