Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

J'ai rempli le formulaire IMM 5707 de façon électronique et nécessaire à ma demande de permis Stage Coop et lorsque je veux signer le document cela ne marche pas. Je peux seulement mettre la date mais cela n'écrit pas lorsque je clique pour signer. J'utilise pourtant bien Acrobat Reader.
    Savez-vous si je peux imprimer le document, le signer manuellement et le numériser puis le téléverser ?
    Pourtant sur le site d'IRCC il est écrit que lorsqu'on complète électroniquement le document, il ne faut pas l'imprimer pour le signer.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance !!

Enola

Likes reçus
    1 462
    Bonjour,

La signature se fait à la fin de la demande. C'est une signature globale pour tous les documents.
    On explique tout ici Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2025

Lucas 23 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour Enola,

Merci de ton aide encore une fois
    Ça ne change rien si je dois aussi signer les sections A et B (car pas de conjoint ni d’enfants) et pas seulement la C ?
    La signature se fera pour les 3 sections ?

Merci beaucoup.

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de Lucas81300
    Bonjour Enola,

Merci de ton aide encore une fois
    Ça ne change rien si je dois aussi signer les sections A et B (car pas de conjoint ni d’enfants) et pas seulement la C ?
    La signature se fera pour les 3 sections ?

Merci beaucoup.
    Oui ça ne change rien.

C'est soit tu choisis la signature numérique qui signe tout, soit tu choisis la signature manuelle, mais tu dois imprimer, signer, scanner donc plus long. On dit explique tout dans le tuto