1. #41

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    La passe mensuel métro STM / bus RTL est à 113$ et Longueuil s'écrit LONGUEUIL, pas comme accueil ni écureuil...


  2. #42
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    désolé LONGUEUIL!!

  3. #43
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    B'soir!

    J'prévois de m'installer à Montréal et j'aimerais savoir si cette ville est animée la nuit? Je ne parle pas des bars ou clubs mais plutôt pour les petits commerces et restos.
    En gros: Est-il possible de bouffer un hot-dog ou une poutine à 2h du mat', ou faire des petites courses très tard à Montréal?
    Et si oui, dans quels quartiers?
    Merci!

  4. #44
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de fatseth
    Est-il possible de bouffer un hot-dog ou une poutine à 2h du mat', ou faire des petites courses très tard à Montréal?
    Certains dépanneurs (épiceries) sont ouverts toute la nuit ! Certains supermarchés restent ouvert jusqu'à 23h (Provigo,...) ! Si tu as besoin d'une poutine à 2 heures du matin, je te recommande d'aller à la Banquise (ouvert 24h)

  5. #45
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Message de fatseth
    B'soir!

    J'prévois de m'installer à Montréal et j'aimerais savoir si cette ville est animée la nuit? Je ne parle pas des bars ou clubs mais plutôt pour les petits commerces et restos.
    En gros: Est-il possible de bouffer un hot-dog ou une poutine à 2h du mat', ou faire des petites courses très tard à Montréal?
    Et si oui, dans quels quartiers?
    Merci!
    À Côte des neiges, l'épicerie Métro et le Pharmaprix sont ouvert 24/7, la librairie Renaud Bray ferme à 22 H.

  6. #46
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    C'est noté! Merci!

Page 3 sur 3 1 2 3