1. #21
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Et pour nous les hommes alors?? Y a un truc bien?

    Y a pas Biguine ou Franck Provost? Un salon Français ou tenu par des Françaises. Un truc vraiment bien, de qualité.

    Sévérine va pas être contente , je suis allé 2 fois chez le coiffeur à Toronto, les 2 c'étaient la cacastrophe! et pourtant c'était pas donné 40$ pour un mec et yavait même pas de massage !!

    Le 1er coiffeur chez qui je suis allé ça me semblait tout beau bien propre bien chicos et tout, hé beh le coiffeur que j'ai eu il parlait même pas anglais; juste Japonnais


  2. #22
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ayé j'ai testé un nouveau coiffeur
    et je dois dire que je suis vraiment vraiment ravie du résultat!

    En plus le courant est vraiment super bien passé avec la coiffeuse et la coloriste
    ..oui jchuis du genre à faire la totale quand jme décide
    du coup... jai passé 3h chez le coiffeur!

    Bref j'en arrive au plus important :
    Voila l'adresse

    Salon AVEDA BeauteBusiness
    4311, rue Saint-Denis,
    Montréal
    TEL : 514-982-6672


    Bon moi coupe + couleur j'en ai eu pour 86$ (sans les tips)
    et jdois dire que j'ai été agréablement surprise encore une fois
    car à Paris avec mes cheveux mi-long la coloration fait vraiment gonfler le prix, jen avais generalement pour plus de 100Euros!

    Ah et ptits détails qui ont leur importance
    avec la coupe on a le droit à un ptit massage du dos (sur chaise de kiné) et à une retouche maquillage

    Alors moi je dis mesdemoiselles, mesdames, cela vaut le coup!


    EDIT :
    Charlye, je ne pourrais pas répondre a ta question
    mon Homme a moi utilise tout simplement une tondeuse

  3. #23

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Message de Sateen
    Les québécois s'épilent le maillot?????!!!!!
    Je dirai pas qu'ils s'épilent le maillot quoi que certain, ca serait pas étonnant, mais on va dire qu'ils débroussaillent bien la zone quand meme...
    Dernière modification par coco_lilou ; 01/05/06 à 22:09.

  4. #24
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Ouh.. ça sent la fille qui a testé

  5. #25
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Je dirai pas qu'ils s'épilent le maillot quoi que certain, ca serait pas étonnant, mais on va dire qu'ils débroussaillent bien la zone quand meme...
    Des détails??

    Bon sinon pour le coiffeur, j'ai vu où aller mais pédicure et épilation je veux bien les bons plans des connaisseuses!

  6. #26

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Salut à toutes mais c quand même dingue qu'il n'y ai pas de centre d'épilation pas cher comme en france ça serai une super idée de création d'entreprise ça!!!

  7. #27

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Mais au fait je suis en train de réflèchir dans une école d'esthétique on peut t'épiler aussi et c pas cher.Renseignez vous.

  8. #28
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Exact, j'avais une copine esthéticienne et une autre coiffeuse. Elles m'ont dit qu'elles avaient de besoin de clients volontaires (cobaye) pour s'entrainer.

    Ca se passe dans toutes les écoles normalement. Ca doit être la même chose au Québec?

  9. #29
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Message de amandine18
    Salut à toutes mais c quand même dingue qu'il n'y ai pas de centre d'épilation pas cher comme en france ça serai une super idée de création d'entreprise ça!!!

    Les centre d'épilation sont peut-être plus chers qu'en France mais l'épilation laser est beaucoup moins chère et beaucoup pratiquée par les québécoise. Et j'avoue qu'en tant que gars c'est pas désagréable. Mais bonne nouvelle pour vous les filles, les hommes québécois s'entretiennent plus que les français. Mais j'ai pas entendu parler d'épilation ou de laser pour eux. En même temps un gars épilé, je suis pas sur que ça plaise.

    Sinon j'ai l'adresse d'une coiffeuse (Nathalie) qui coupe bien et qui est sympa. Faut juste pas avoir peur des grandes gueules et avoir du temps devant soi car elle aime le travail bien fait. Pour exemple, ma blonde y a passé 6 heures pour une coloration partielle (des mèches à fondre dans le reste de la chevelure) et un lissage. Mais résultat parfait et si vous aimez jaser vous allez pouvoir en profiter:

    ETC... coiffure unisex
    3313a Bélanger Est
    (Et oui faut prendre le bus à Pie IX direction nord alors à vous de voir)
    Montréal
    514-721-3522

  10. #30
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    268
    Likes reçus
    3
    Message de Mélanie
    Des détails??

    Bon sinon pour le coiffeur, j'ai vu où aller mais pédicure et épilation je veux bien les bons plans des connaisseuses!

    pour coiffure et epilation je vais chez salon de beauté eccetera sur st denis ( metro laurier)
    prix tres raisonable et tout est parfait

  11. #31

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Alors, moi j'aimerais relancer ce topic car y'a des choses que j'ignorais complètement avant d'arriver ici et je pense que cela pourrait servir aux futurs pvtistes.

    Alors, premièrement, les gels douche y'en a pas bcp excepté chez Jean Coutu où ils st un peu plus chers qu'en France, environ 6$ (on y trouve Le Petit Marseillais notamment et qques autres).

    Les déos en bombe "n'existent pas", ni en bille d'ailleurs. Si qqun en a trouvé, je suis preneuse !

    Les shampooings, y'a l'embarras du choix (volume, lissant, ...) dc déjà pas de souci. Au passage pour les amatrices, j'aimerais dire qu'il y a des sèche-cheveux assez puissants (1875W) et de très gros fers à friser idéals pr faire des ondulations pas trop chers non plus (après faut voir aussi la qualité).

    Dentifrice, savons, pas de problème.

    Par contre, pour les produits de beauté que l'on trouve en parapharmacie, qques marques seulement sont représentées (Avène, La Roche Posay, Bioderma notamment) et que les produits étant importés c bcp plus cher qd même dc faites des réserves.

    Pour les amatrices de produits de marques de luxe, évidemment c un peu plus cher aussi et on ne trouve pas forcément les mêmes choses. Dc profitez du Duty Free !

    Un truc qui m'a étonné c que j'ai dû aller chercher au fond du magasin pr trouver un gel de toilette intime (et le choix était restreint à 2 pdts) et évidemment c un peu plus cher (environ 6 $).

    Le maquillage, g trouvé Gemey Maybelline, L'Oréal, Cover Girl et ts les produits qu'on trouve en France ne st pas disponibles ici.

    Pr les salons de coiffure, c encore trop tôt dc je me fierais à l'avis des gens du forum. Et idem pr les salons pr l'épilation car les gdes chaînes comme BodyCenter, cela n'exsite pas ici, y'a que des petits salons de quartier. Ah non, je dis une bêtise, g vu un salon Yves Rocher ds le centre commercial Eaton.

    Les vêtements, ...Alors là, j'ai eu beau parcourir les 4 gds centres commerciaux proches de McGill, ben g pas trouvé gd chose (ms attention, je suis super difficile ! lol ! et on n'a pas toutes les mêmes goûts non plus).

    Y'a un Zara, un Mango, sur Ste Catherine proche de Eaton. Pr celles qui cherchent H&M, y'en a 2, un aux Galeries d'Anjour et un à Rockland, c accessible en métro et bus.

    Pr ce qui est des autres magasins, g été déçue, les modèles st "grossiers", pas de jolies finitions, parfois même de mauvaise qualité. Idem pr les chaussures. Dc pour les filles qui ne sont pas encore parties, vs savez ce qu'il vs reste à faire.

    Voili Voilou pr cette petite parenthèse, qui n'est certes qu'un détail ms qui peut avoir son importance qd on arrive et qu'on a pas encore de repères.

    Je vs rassure, je ne pense pas qu'à la mode et je profite aussi de mon séjour pr visiter la ville, rencontrer des gens.

    Voili Voilou !

    A + !

  12. #32

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Allo tout le monde ,
    Je continut sur la lancer de Pascaline.
    Moi j'ai trouvee des deo a bille chez Shopper drug mark c'est du "Addidas" mais je ne l'ai pas essayer et il y en a aussi chez Yves Rocher( c'est plus cher quand francemais a defaut d'autres choix...). En parlant d'Yves Rocher certaines cartes francaise marchent mais d'autres pas. Mias vous pouvez en refaire une en plus c'est gratuit et vous avez une belle reduction sur un produit quand vous faites une nouvelles carte.

    Maintenant pour ce qui est des fringues c'est vrai que y a pas de magasins comme moi j'aimais en France. Si vous aimez chercher il faut aller chez Winners c'est un magasin qui rachete ce qui n'a pas ete vendu l'annee precedente et les prix et deja de moitie.

    Voila voila
    Bye
    Sophie

  13. #33
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    coucou tout le monde!

    j'avais trouvé du déo bille chez un petit commerçant dans la galerie où je travaillai, c'est au métro square victoria, dans le hall de la banque nationale du canada.

    en France j'achète des produits Biotherm et il y en a bien sur chez La Baie, et je trouve pas que ce soit plus cher qu'en France.

    pour l'épilation et les soins du visage j'allais chez Cécile de France, rue Mont Royal, croisement De Lorimier.
    le soin était à 27 doll, taxe et tips inclus.
    l'épilation 1/2 jambes; aisselles; maillot était à 25 doll tout compris.

    je n'ai pas testé le coiffeur car je n'avais pas trouvé de bons plans et c'est vite cher quand tu veux faire couleur, mèches et brushing.

    sinon j'avais testé le gel douche grand format au bubble gum chez dollarama mais c'est pas génial, ça mousse pas trop!
    parcontre j'avais trouvé des petites choses sympa chez Métro rue Mont-Royal.


    Voilou
    à plus tard

  14. #34

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    et les mag genre London Drugs y'a pas au quebec?
    parce que cote ouest y'a pas mal de choses niveau produitits pour la douche etc, et avec leurs nombreuses promos c'est pas tres cher.
    sinon oui shopper dugs mart c'est bien aussi, on a justement fait nos achats deo la bas hier.
    . j'y ai vu bcp de produits de para genre Roc, avene and co mais pas de prix dessus donc pas moyen de comparer.
    pour ce qui est des fringues moi j'ai trouve de super mag ici qui n'existent pas en france (genre urban outfitters) et c'est tout a fait mon style!
    le gros point noir reste quand meme la lingerie mais ca hein...c'est de notoriete publique, snif.

  15. #35

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Si y'en a qui sont intéressée par une pose de faux ongles pas cher (french - en blanc ou autres), j'ai une de mes amies qui fait ça pour pas cher. Le résultat est vraiment joli et ça dure longtemps.
    Donc si il y a des filles intéressée, je peux organiser ça car son salon est en balieue mais je peux la faire venir un Week-end.

    Si ça vous tente, envoyez moi un mail à : [email protected]

    A plus tard,
    petitehada

  16. #36

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de pascaline77
    Hello !

    Les déos en bombe "n'existent pas", ni en bille d'ailleurs. Si qqun en a trouvé, je suis preneuse !

    salut,
    Moi j ai trouve un deo bille super chez jean coutu,ca s appelle Arid(super nom hein?),et meme en france ou en angleterre j en ai pas trouve qui marchait aussi bien et surtout sans traces blanches sur les fringues,ni parfum de chiottes.et pas cher.
    Dernière modification par Sateen ; 16/07/07 à 17:32. Motif: Réparation balise quote

  17. #37
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Heu franchement moi je trouve que ya du choix au niveau des gels douche au Pharmaprix du coin, ya de tout, a tous les prix...et ca sent super bon!

  18. #38
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Bon pour les filles puisqu'il s'agit des filles, ma blonde, et trois de mes amies s'habillent toutes quasiment chez "Garage" (genre Etam en France). Il y en a dans quasiment tous les centres commerciaux. Il y en a un au centre Eaton et un à au centre commercial de Radisson (qui soit dit en passant ressemble beaucoup à un centre commercial français). J'ai l'impression qu'on trouve beaucoup plus de choses à Radisson qu'à Eaton. On a moins l'impression de tourner en rond. Moi je préfère même si c'est un peu plus loin de chez moi. Bon magasinage !!!

  19. #39

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour ttes ces adresses !
    Pr les déos billes visiblement (à défaut de mon atomiseur...oui, je sais je ne suis pas très écolo ! lol !), je n'avais pas bien regardé et apparemment y'a l'air d'y avoir le choix ! Cool ! Shopper drug Mark, je ne connais pas encore car je ne suis pas là depuis assez longtemps.
    Pour les vêtements, Garage me semble être sympa, y'a le château aussi qui semble proposer des vêtements assez féminins.
    Sinon, pour la lingerie les filles, je vous recommande La Senza. Nous sommes en pleine période de soldes en ce moment et y'a de bonnes affaires à réaliser !

  20. #40
    Anonyme
    Shopper drug mark c'est pharmaprix au Québec
    Pour les vêtements il y a aussi dynamite au centre eaton et a atwater, et n'oubliez pas winners, il y a toujours des bonnes affaires

Page 2 sur 3 1 2 3