1. #41
    Avatar de Fitz
    Otto 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Allo tous !

    j'ai vu que ça parlait bonne bouffe par ici

    Je partage un bon plan pour accéder à de la bonne qualité dans la viande ou poisson mais à des prix corrects. https://pvtistes.net/forum/le-quebec...tml#post765056

    bref si ya des intéressés ici, posez moi des questions si vous voulez optimiser votre consommation

    bye!

  2. #42
    Avatar de Ostras
    Santos 34 ans

    Location
    Rio de Janeiro - État de Rio de Janeiro, Brésil
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lauraki
    Je confirme pour ce genre de boutiques : on y a trouvé une imprimante laser à 40$ avec toner (neuve), téléphone-répondeur sans fil à 35$, un aspirateur à 90$ (neuf, chez Canadian Tire, il coût 350$) et une base ipod JBL que je convoitais depuis très longtemps pour 45$. C'est du refurbish, mais neuf, aucun souci, tout marche et les économies valent vraiment le coup.
    Effectivement, il y en a un très bien achalandé près du marché Jean-Talon et vous trouverez ses circulaires un jour sur 2 ou 3 dans le journal gratuit 24h.
    Salut Laure,
    Cette boutique offre des garanties à leurs produits ?
    Ce n'est pas dangereux pr les etrangers frequenter des telles maisons ? et eux-même aussi les canadiens y frequentent?
    Merci

  3. #43
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Ostras
    Salut Laure,
    Cette boutique offre des garanties à leurs produits ?
    Ce n'est pas dangereux pr les etrangers frequenter des telles maisons ? et eux-même aussi les canadiens y frequentent?
    Merci
    Beaucoup de Canadiens achètent du refurbish.

  4. #44
    Avatar de cilou14
    cécile 36 ans

    Location
    Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Je confirme, Dollarama, c'est d'la marde. J'ai faillit m’empaler avec leurs ciseaux qui se sont défaits à peine sortis de l'emballage et j'me suis cramé la paume de la main avec leurs gants de cuisine. Je ne leur fait plus confiance que pour des trucs sans danger ( apparent, du moins ^^)

  5. #45
    Avatar de ddavid86
    David 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    104
    Likes reçus
    26
    (Message répondu de 2010 mais sujet épinglé et d'actualité)

    Message de obi
    LES COURS D'ANGLAIS GRATUITS AVEC (...) :

    IMPORTANT : les professeurs ne parlent pas de religion pendant les cours... Si ca arrive, sortez de la salle...TESTÉ et APPROUVÉ!

    Rue Gilford juste à la sortie de métro Laurier, Le mardi et le vendredi soir de 18h30 à 20h00
    Il y a aussi sur Papineau et Angrignon
    Pour améliorer son anglais, il y a les rencontres via la plateforme meetup. C'est généralement pas cher du tout (genre dernière fois 2$ / 3h pour le lieu), ça permet également de rencontrer des gens.

  6. #46
    Avatar de Mar1n3
    29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Genial ! Merci beaucoup !

Page 3 sur 3 1 2 3