1. #181
    Avatar de melimelo_07
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de wguillaume
    Voici mon site internet qui indique le prix des services, l'adresse et les produits utilisés :-)

    Accueil
    Bonjour Guillaume
    Je me demandais combien coûterait un balayage à l'air libre (couleur: doré) sur cheveux longs stp?

    Merci beaucoup!

  2. #182
    Avatar de wguillaume
    Guillaume 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour! Qu'entends-tu par un balayage à l'air libre? Quel est le résultat voulu? Merci pour ces précisions :-)

  3. #183
    Avatar de wguillaume
    Guillaume 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de melimelo_07
    Bonjour Guillaume
    Je me demandais combien coûterait un balayage à l'air libre (couleur: doré) sur cheveux longs stp?

    Merci beaucoup!
    Si tu veux tu peux passer au salon Yo&co au 1632 rue Amherst, en général un balayage peut coûter dans les 100$. Il faudra que je vois le travail à fournir.

  4. #184
    Avatar de wguillaume
    Guillaume 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de wguillaume
    Si tu veux tu peux passer au salon Yo&co au 1632 rue Amherst, en général un balayage peut coûter dans les 100$. Il faudra que je vois le travail à fournir.
    Pour tous les Pvtistes, tous mes prix sont désormais taxes incluses! il suffit de signaler la promotion lors de la prise du rendez-vous.

    Site web: guillaume-avedamontreal.com
    Page facebook: guillaumecoiffuremontreal

  5. #185
    Avatar de jcatric
    Jerome 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de wguillaume
    Pour tous les Pvtistes, tous mes prix sont désormais taxes incluses! il suffit de signaler la promotion lors de la prise du rendez-vous.

    Site web: guillaume-avedamontreal.com
    Page facebook: guillaumecoiffuremontreal
    Je suis allé aujourd'hui faire une petite coupe ;-) Le cadre intérieur du salon Yo&co au 1632 rue Amherst est agréable, on est bien accueilli et les coiffeurs sont sympathiques ;-) Les prix correspondent à ceux indiqués sur le site web de Guillaume.

  6. #186
    Avatar de wguillaume
    Guillaume 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de jcatric
    Je suis allé aujourd'hui faire une petite coupe ;-) Le cadre intérieur du salon Yo&co au 1632 rue Amherst est agréable, on est bien accueilli et les coiffeurs sont sympathiques ;-) Les prix correspondent à ceux indiqués sur le site web de Guillaume.
    Bonjour Jérôme, merci d'être passé au salon, et heureux d'entendre que tu as eu un super service. Je voudrais juste souligner que nous sommes 2 à louer notre chaise donc avec le statut de travailleurs autonomes, en plus de Yoni le propriétaire du salon et son employée. Le site de Guillaume correspond à mes tarifs, mes services et mes produits, et ne reflètent pas le salon au complet. Chacun est libre de ses promotions et les rabais sont propres à chacun. Les taxes incluses cités ci-dessus sont applicables avec moi de façon illimité si vous me demandez personnellement en citant l'offre.
    Merci encore pour ta visite, au plaisir!
    Guillaume.

  7. #187
    Avatar de sylvain44
    44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    Je suis sur Rachel Est près de la Banquise. Qqn connait un bon coiffeur pour homme à 20-30$ dans le quartier ? On m'a parlé de personnes qui faisaient ça à domicile, je suis preneur.
    Merci pour vos réponses.

  8. #188
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Combien coûte votre coiffeur? C'est où?
    Coiffure Dragon, 4852 Rue de Verdun, 10 $ (pour les hommes, j'ai pas retenu le prix pour les femmes)

Page 10 sur 10 ... 8 9 10