1. #161
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    Message de CA Cool
    C'est pas cher mais trop loin de chez moi. La différence vaut pas le temps de trajet en plus. D'ailleurs si quelqu'un connait un coiffeur moins cher et près de Guy Concordia ça m'intéresse.

    1864 Sainte-Catherine Street West

    Montreal, QC H3H 1M1
    Ca coûte 17 $ + pourboire.
    Je sais pas lequel tu vas mais moi je vais aussi un qui est près de guy concordia et aussi 17$ (pas besoin de pourboire), coiffeur albanais, il est sur l'angle sainte catherine et saint marc

  2. #162
    Avatar de aude-et-seb
    Chtiribous

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de isa
    Je sors d'Oblic, 30$ avec le tip, c'est vraiment un super salon, j'ai jamais été aussi bien coupée ! (et mon chum aussi, alors qu'il est bouclé comme toi). Demander Anne-Marie ou Jasmine !
    Tu es sûre ?? Car je viens de les appeler et ils me disent 51$+taxes... grrrrr....
    C'est à la tête du client, ou quoi ??

  3. #163
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de aude-et-seb

    Tu es sûre ?? Car je viens de les appeler et ils me disent 51$+taxes... grrrrr....
    C'est à la tête du client, ou quoi ??
    Ah oui je suis sûre, je n'ai pas payé si cher !
    Peut-être qu'ils ont augmenté en 2 mois, c'est possible

  4. #164
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Irys
    Est ce que tu as ete a la succursale du metro Sherbrooke (coin saint denis/sherbrooke) ou Laurier (coin saint denis/chapais) ?
    Laurier !

  5. #165
    Avatar de Falcao
    Alexandre 8 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Message de Nicodu70
    Je tiens à remercier francois3508 car grâce à lui (et au coiffeur ^^) j'ai eu une coupe de cheveux nickel, vite fait bien fait pour seulement 10$ + 2$ de pourboire. C'est au salon Atlas, 1173 Van Horne, Outremont, QC H2V 1K1. J'y suis allé vers 12h ressorti vers 12h20, il n'y avait personne. Le coiffeur est très sympathique et connaît bien la France pour y avoir travaillé une année dans un institut réputé du 9eme arrondissement. Il a même participé à des concours mais il vous expliquera mieux que moi.



    Nicolas +100000 pour ce coiffeur je suis aller yfaire un tour tout à l'heure vers les 12h30 il y avais personne il ma fait ca direct en 15 minutes même pas et j'ai payer 13$ dont 3$ de tips histoire de dire . . Vu qu'il est pas chère mais vraiment nikel ! Merci à toi

    Je le recommande vivement car "efficace et pas cher, c'est Atlas que je préfère, c'est Atlas" (c'est une joke lol!)

  6. #166
    Avatar de Stelo1983
    Stéphanie 41 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    13
    Bonjour je chercherai un coiffeur pour reprendre les racines de mes mèches (blondes). Je ne trouve que des prix à 120$ minimum. Avez vous des conseils??? Sinon tant pis je laisserai tomber

    Merci !

  7. #167
    Avatar de Jo0
    Jo0
    Jo0 est déconnecté
    Johana

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour Tout le monde,

    Pour ma part j'ai testé le salon de coiffure Franco, sur Mont Royal, mon mec adore en 15 à 20min il est impec (c'est le 1er coiffeur donc il est satisfait ) pour 15 $ et moi pour 30 (ben ouaip les filles c'est pas juste j'ai un shampoing coupe brush ...
    Le salon paye pas de mine, type old school, mais ils sont très gentils. J'avais le moral dans les chaussettes en entrant et un grand sourire en sortant. C'est simple pas de chichi, rapide et sans rdv !
    Les prix sont taxes incluses, à vous de voir pour le pourboire !

    Adresse et coordonnées :
    108 Avenue du Mont Royal Est
    514 849 4028

    Ouvert du mercredi au dimanche inclu.

  8. #168
    Avatar de lnae
    40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Coucou les filles, je cherche désespérément un bon salon de coiffure qui fait des ombré hair à des prix abordables ou des coiffeuses ou coiffeurs à domicile. Merci de vos bons plans.
    Ln

  9. #169
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de camia33
    Hello Irys,
    moi aussi j'ai les cheveux bouclés, ils sont trés bien quand ils sortent du coiffeur mais après c'est la cata quand il s'agit de les entretenir au quotidien (un brushing me prendrai des heures) et les produits que j'ai essayé pour maitriser les boucles jamais satisfaisant (cheveux deviennent secs, ou gras...au bout de deux heures j'ai déjà envie de me laver les cheveux )

    Je me demandais si des filles ayant les cheveux bouclés avait trouvé le moyen de maitriser leur texture de cheveux sans y passer 3h. Avez-vous trouvé des produits miracles ? Avez-vous tenté les lissages (qui permettent de définir les boucles et de ne pas avoir des cheveux "crépés") ?
    Avez-vous aussi trouvé le coiffeur idéal pour vous conseiller et faire votre coupe ?

    Amies bouclées j'attends vos réponses !
    Bonjour,

    J'ai travaillé pour un grossiste en coiffure.

    Nous vendions un produit français de lissage brésilien de bonne qualité et sans formol: Lissage brésilien à la kératine UrbanKeratin
    Évitez les marques brésiliennes, russes ou africaines, c'est super cancérigène.
    Il y a aussi Nika, une marque italienne reconnue mais je ne connais pas les composants.

    Pour avoir de belles boucles, une machine miraculeuse vient de sortir chez babyliss, le baby curl.
    Reste à surfer pour trouver le moins cher: BaByliss Pro Perfect Curl Health & Beauty - Livraison internationale gratuite

  10. #170
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Au cas où ce topic soit encore d'actualité :
    Vous connaîtriez une esthéticienne qui fasse aussi le maillot pour les hommes ? (à un prix raisonnable et pas à l'arrache, cela va de soi...)

    De préférence en centre ville vers Beaudry ou alors quelqu'un qui se déplace à domicile l'hiver ^^

    Merci

  11. #171
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Ras
    Au cas où ce topic soit encore d'actualité :
    Vous connaîtriez une esthéticienne qui fasse aussi le maillot pour les hommes ?
    Regarde par là, il y a peut-être des adresses : https://pvtistes.net/forum/la-sante-au-canada/9657-epilation-montreal.html


    Envoyé depuis l'appli pvtistes.net

  12. #172
    Avatar de Margaux1991
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je me dirige vers ce post car je pense qu'il est le plus adapté à ma question ! Je ne cherche pas un coiffeur mais un grossiste de produits de coiffure (revendeur de marque comme Revlon, Redken, Kerastase, L'Oreal etc...) dans Montréal. Connaitriez-vous une adresse particulière à recommander, et qui ne vend pas que des shampoo mais aussi des couleurs, patines etc... ?

    Merci d'avance !

  13. #173

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Margaux1991
    Bonjour à tous !
    Bonjour Margaux,
    Pour Kerastase, sauf récent changement, les produits ne sont vendus qu'en salon. Tu peux donc te rendre dans un des salons listés ici Sites-Kerastase_CA-Site
    ou dans d'autres salons qui utilisent/vendent ces produits dont :
    Michel-Ange
    Oblic : où apparemment tu trouveras aussi des produits L'Oréal Professionnel
    Uomo Centre Eaton : pour Redken et L'Oréal
    (je précise que je n'ai pas testé personnellement ces salons, que ce soit pour les coupes ou les produits, je viens simplement de faire une recherche sur le net . Il y en a bien d'autres, la liste n'est donc pas exhaustive).

    Après je sais que L'Oreal, Revlon, Redken, tu peux en trouver chez Jean Coutu ou Pharmaprix. Lesquels et à quels tarifs, ça, je ne peux pas te le dire, désolée. Il faudra se rendre sur place pour comparer.
    Mais déjà, je pense que ça peut te donner des pistes si tu tiens à n'utiliser que ces marques.
    Je me demande même si on ne peut pas en trouver quelques uns dans certain-e-s épiceries/supermarchés.

    P.S. : pense à prendre quelques minutes pour compléter ton profil et ta présentation. ça aide souvent pour mieux adapter les réponses... parce que vous le valez bien. Par exemple, là, je ne sais pas si tu es en France et cherches à savoir si et où à Montréal tu pourras trouver les mêmes produits qu'en France ou bien si tu es à Montréal et que tu aimerais les trouver pour moins cher et/ou à un seul endroit.
    Dernière modification par Pliz ; 31/07/14 à 22:11.

  14. #174
    Avatar de Tuffereau
    laura 37 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Salut!
    je recherche un coiffeur pas trop cher pour refaire mon blond et une bonne coupe
    Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneuse
    Merci d'avance

  15. #175
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Je me permets de UP aussi. Quelqu'un aurait-il déjà essayé un coiffeur du quartier asiat ?

    Je suis au niveau de place des arts et je cherche un coiffeur dans les 15$

    Thx

  16. #176
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Argh, à l'aide. Mon coiffeur à 8 $ (Coiffure Dragon, rue Verdun, coin 4eme avenue est en vacances). Vous recommandez quoi d'équivalent?

  17. #177
    Avatar de klmarie
    30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Allô la gang !
    je me permets de remettre ce post à jour, qu'en est il des bons plans actuels de la coiffure pour femme pas cher à Montréal?
    Merci !!

  18. #178
    Avatar de wguillaume
    Guillaume 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de klmarie
    Allô la gang !
    je me permets de remettre ce post à jour, qu'en est il des bons plans actuels de la coiffure pour femme pas cher à Montréal?
    Merci !!
    bonjour, je suis coiffeur, récemment installé à mon compte en location de chaise proche de berri uqam. Je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par une coupe pas chère pour femme? quelles sont les attentes et pour quelle fourchette de prix?

    Merci!

  19. #179
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de wguillaume
    bonjour, je suis coiffeur, récemment installé à mon compte en location de chaise proche de berri uqam. Je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par une coupe pas chère pour femme? quelles sont les attentes et pour quelle fourchette de prix?

    Merci!
    Je dirais que 30-40$ pour une coupe c'est bien.
    Mais ce qui compte surtout pour moi, c'est que la différence (si la différence se justifie, ce dont je ne suis pas sûre) entre une coupe homme et une coupe femme ne soit pas injuste. Un jour, on se fait faire tous les deux une coupe avec mon conjoint, j'en ai pour 60$ et lui 30$ !
    WTF ???!!!!!

  20. #180
    Avatar de wguillaume
    Guillaume 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Voici mon site internet qui indique le prix des services, l'adresse et les produits utilisés :-)

    https://guillaume-avedamontreal.com/

Page 9 sur 10 ... 7 8 9 10