Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    salut!!
    hé bien moi je suis motivée pour me faire couper les cheveux assez rapidement!!!
    alors tiens moi au courant de tes dispos et où on peut faire cela!!
    a+

  2. #122
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    183
    Likes reçus
    30
    Message de Bountydala
    Salut Matt54,

    Si tu n'as pas besoin d'une coupe compliquée, je te conseille d'aller chez le barbier (j'ai posté déjà sur ce même sujet après l'expérience de mon cheum sur cette discussion ). Ça a couté 7$+taxe et tips.
    C'est où à seulement 7 $ ?

  3. #123
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Message de CA Cool
    C'est où à seulement 7 $ ?
    Regarde dans les pages précédentes de la discussion : https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post406384
    Ça date de 2010 par contre.

  4. #124
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Eh bien apparemment il faut eviter les coiffeurs à montreal !!! Moi j'ai l'habitude du salon Jean louis David en France, vous savez si il en existe aussi à Montreal ???

  5. #125
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Salut à tous ! Moi j'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher un salon de coiffure ici, d'autant que c'est assez chère, donc je cherche des pvtistes coiffeur/coiffeuse qui pourrait me couper les cheveux Contactez moi si c'est OK Parce que là ça urge j'risque de me faire expulser du pays au vue de ma coupe de cheveux :-s

  6. #126
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    183
    Likes reçus
    30
    J'ai testé le barbier. Il m'a coupé les cheveux pour 17 $ taxes comprises. C'était rapide, pas cher. J'y retournerais si je trouve pas moins cher et plus près de mon futur appart. C'est sans rendez vous. Je suis allé lundi aprem, yavait pas de clients.

    Albanese Salon De Barbier
    1864 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3H 1M1
    (514) 932-1378 ‎



  7. #127

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de CA Cool
    J'ai testé le barbier. Il m'a coupé les cheveux pour 17 $ taxes comprises. C'était rapide, pas cher. J'y retournerais si je trouve pas moins cher et plus près de mon futur appart. C'est sans rendez vous. Je suis allé lundi aprem, yavait pas de clients.

    Albanese Salon De Barbier
    1864 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3H 1M1
    (514) 932-1378 ‎
    Je confirme merci pour le plan , j'y suis allez pour me faire raser la tête et pris direct sans rendez vous, 1 ou 2 clients, c est tranquille.
    Le gars fait bien son taf plutôt pro, sympa, net, précis, rapide et le tout pour 17 dollars .
    Donc pour ceux qui veulent un plan pas trop chère. Par contre prévoyé de l'espèce car il ne prend pas les cartes .

  8. #128

    Messages
    1
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je vous fais partager un très bon deal coiffeur à 25$CAD à Montréal pour un shampoing/brushing/coupe vraiment top sur présentation d'une pièce d'identité et de son PVT!
    Le salon de coiffure s'appelle Beauté Business Beauté Business et est situé au 4129 Rue St Denis tél : 514 982-6672 dans des locaux tout neufs depuis septembre 2011.
    Tout le personnel est aux petits soins (j'ai eu droit à un café), vous passerez un bon moment de détente avec le massage au bac shampoing et cherry on the cake vous repartirez avec une super coupe facile à coiffer (j'ai été coiffée par Geneviève super sympa avec moi et qui a pris le temps de brusher/couper/lisser/couper etc...).
    Pourquoi ce n'est que 25$CAD? Grâce à Gali, PVTiste en son temps qui depuis est retourné en France, qui avait dealé avec son patron ces conditions pour tous les pvtistes. Le deal est toujours d'actualité alors, n'hésitez plus un instant si vous avez envie de changer de tête et faites le savoir autour de vous!

    Be&Ne


  9. #129
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Je crois que j'ai trouvé le coiffeur le moins cher
    Il n'y avait personne d'autre donc je n'ai pas eu à attendre (c'était vers 12h) et pour une coupe ciseaux.
    1173 Van Horne, Outremont, QC H2V 1K1, Canada
    Salon Atlas

    C'était pour 10$ + 2$ tips


  10. #130
    Avatar de celineK
    celine 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!

    Voila, ma question est toute bête: y aurait-il des pvtistes-coiffeurs prêts à rendre service à d'autres pvtistes sur Montréal?

  11. #131
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Je connais louloute 84 sur montréal et un autre mais je me rappel plus du pseudo :x

    Après çà depend du service

  12. #132
    Avatar de celineK
    celine 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci du renseignement :thumbsup2:

  13. #133
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Connaissez-vous un bon coiffeur pour fille ?
    J'entends que je voudrais faire des mèches blondes (où plutôt cacher mes vilaines racines) + un éclaircissant (ou shampoing américain comme me faisait ma coiffeuse en France, mais ils ont pas l'air de connaître ici). pas de coupe ni de brush.
    Bien sûr tout ça pour pas (trop) cher ?

  14. #134
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Le salon Inpure complexe des ailes et bien. Mon copain et moi y sommes allés...tous les deux satisfaits !

  15. #135
    Avatar de Jubrux
    Julien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Les mecs cheveux dans la petite italie petite coupe tendance hipster mais pas trop une petite bière de temps en temps et 25 dolls !

    Homepage

  16. #136
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Encore + simple ma coiffeuse Kali, une française qui se déplace à domicile à des prix très raisonnable ! 20 dollars pour homme et pour les filles ça dépend. Perso j'en ai eu pour 60dollars pour un balayage super réussi, produit inclus, j'aurais payé le double facile en salon. En + de ça elle est adorable, ça vaut la peine de faire sa connaissance. Bref j'arrête la pub :-p si besoin me contacter en mp et je lui transfèrerai les demandes.


  17. #137
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Hello tout le monde,

    je UP le sujet, je recherche un coiffeur à bon rapport qualité/prix :thumbsup2:
    Si vous connaissez de bons coiffeurs qui respectent vraiment ce qu'on leur demande ! lol

    Ça devient urgent, mes cheveux font vraiment la tête là

    Merci beaucoup pour vos réponses

  18. #138
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Bonjour Elodie
    tu es dans la bonne discussion ! tu trouveras des adresses sur les quelques pages précédentes.
    bonne lecture !

  19. #139
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de viviane
    Bonjour Elodie
    tu es dans la bonne discussion ! tu trouveras des adresses sur les quelques pages précédentes.
    bonne lecture !
    Euh oui mais ca remonte en juin quand même :wink2:

    J'aimerai des des avis ou référence de personnes qui y sont allées sous peu quoi. Je suis super difficile dans le choix des salons de coiffure

    Merci quand même !

  20. #140
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Ca dépend de ce que tu recherches, mais moi j'aime beaucoup le salon Koukla sur Saint Laurent, après c'est pas mal cher mais j'adore leur produits et l'équipe est vraiment bonne. D'ailleurs y'a eu une francaise qui y a travaillé, et j'ai jamais été aussi bien coiffé. Si elle voit ce message, Merci !!!


Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...