1. #1
    Avatar de Chantana
    Nadia 39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Y'a t'il du monde qui serait interessé pour s'inscrire à des cours de sport dans le centre ville de Toronto..

    Je suis une ancienne grande amatrice de sport j'en fesais énormément dans le temps .. sachant que j'ai pas mal de temps de libre en ce moment, notamment en soirée; j'aimerais serieusement reprendre un peu le sport pour faire du bien à mes tit muscles ...

    Je voulais savoir si certains seraient interessés pour se joindre à moi en prenant des cours à l'unité ou des cours par abonnement ... J'ai trouvé un site qui propose ce genre de cours et il y a le choix:divers cours, diverses heures, divers endroits ...

    J'ai personnellement pratiqué les arts martiaux ( kung fu, taekwendo ...) et la danse (modern'jazz, break dance et hip hop ...) si cela interesse ... faites signe.

    Malgré les 2 sports ke g proposé qui sont mes préféres, je ne suis pas fermé à tester d'autres sports, d'autres danses (salsa, danse orientale ...)


    Si vous avez envie de vous defouler et si vous avez un peu de temps à tuer, à vos claviers !!

    A bientot

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hi

    Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée Nadia, un peu de sport et de danse me ferais pas de mal.
    Faudrais voir les différents prix et à partir de là ce sera parfait.

    SEE U

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    salut nadia!

    j'ai commence des cours de kung-fu y'a 3mois et honnetement je n'en suis pas tres satisfaite, c'est cher (100$/mois) et ca me defoule pas assez
    j'aimerais bien changer... si tu vois un club qui a l'air pas mal et pas a perdu a babeloued les pins jme joindrai volontier a toi!
    et j'adore la danse aussi, j'avais vu des cours pas mal a danforth...
    t'es dans quel coin?

  4. #4
    Anonyme
    Moi aussi j'aimerais bien faire du sport! J'allais dans une salle de sport 2 fois par semaine avant de venir ici. J'ai pas fait de sport depuis 2 mois, ça me manque

  5. #5
    Avatar de Chantana
    Nadia 39 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Salut Celine, chui o beaches (pr le moment ...).. g vu des cours pas mal au centre vers wellesley ...

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Si vous voulez vous défoulez, chantez, dansez, et en même temps travailler votre physique je vous conseil la Capoeira, il y a un club pas mal qui est capoeira Malès.
    Quand je suis venue à TO je cherchais mon group Capoeira Brasil mais ils ne sont pas implanté à Toronto donc j'ai laissé tombé!!

  7. #7

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    euh... la capoera j'ai essaye a London, UK
    c'est trooooooooooooop dur!!!!!!!!!!!!! mais super sympa, je confirme!

    Nadia, je suis a bloor&yonge donc wellesley c'est juste parfait

    Nagwa viens faire du kung-fu avec nous! sinon je vais courrir de temps en temps dans mon quartier, si tu veux join... ca a l'avantage d'etre gratuit
    si t'aimes les salles de sports y'a les YMCA (oui comme dans la chanson lol) un peu partout dans TO, j'ai plusieurs potes qui y sont inscrits et ils en sont contents (surtout pour les terrains de squash!)

  8. #8
    Anonyme
    Je pense que je vais commencer à faire du jogging parce que c'est le seul truc que je peux me permettre en ce moment financièrement parlant Et un jogging à deux (ou plus si d'autres personnes sont motivées) c'est plus motivant! Faudrait qu'on se cale ça

    Pour plus tard, cad quand je n'aurais plus de problèmes financiers, je jetterais un coup d'oeil aux YMCA.

  9. #9

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ahhh mais non Céline ce n'est qu'une première impression, la capoeira ce n'est pas dur !
    faut juste comprendre les movements et le tour est joué !!

  10. #10

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Pour se défouler,je me suis renseigner sur des cours de boxe thaï si y'en a que ca interressent. C'est entre 90 et 100 dollars par mois et tu peux vraiment te défouller.
    C'est vers Spadina/Queen, je vais surement y aller.

    A +.

  11. #11
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    voilà le site internet du site de boxe dont parle soushi
    https://www.tkmt.ca/
    je m'étais initiée à la boxe française pendant plusisurs mois!! On peut payer au cours, ou au mois (par discipline), auquel cas vous pouvez aller à tous les cours de la semaine et à des heures pour s'entraîner individuellement.
    Ils ont un cours de capoeira d'ailleurs! j'ai fait de la capoeira àTrinity St Paul United church sur Bloor mais pas sûr que le cours y soit encore! oui c'est dur la capoeira, mais c'est bien! Il y a plein de groupes sur TO! Mais il y a plein de différentes formes de capoeira et ça je n'y connais pas grand chose!

    Pour courir, il y a des chemins sympa à prendre hors des routes, "ravines" partant de St Clair (un vers Bathurst, l'autre un peu à l'est de Yonge, j'ai oublié le nom!).

    Bref, "enjoy sports in TO"!!

  12. #12

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Parfait Parfait tout ça !!

    Moi je suis bien motivé pour faire un cours de boxe thaï ou autre normalement le cours d'essai n'est pas payant, enfin je pense donc avis au motivé.

    Pour la capoeira ce n'est pas dur ( je me répète c'est vrai mais bon ), il faut juste ce laissé guidé et hop le tour est joué !!
    Pour les différents style de capoeira il y a la régional et l'angole (si je m'en souvient bien) mais tout les groupes ne jouent pas de la même manière.
    Voici deux sites pour la capoeira :
    Capoeira camara
    Capoeira males
    J'ai testé les deux groupes et ils sont vraiment pas mal avec une préférence pour Capoeira camara.

  13. #13
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    oua oua oua oua
    ce forum m'intéresse... je ne suis pas encore arrivé mais je compte débarquer en novemebre..
    SOUCHY:
    peux tu donner plus d'infos sur ton club de muay thai?
    les horaires?
    la durée des cours?
    et la mentalité du club?
    bien sûr, toute autre info est la bienvenue...
    Merci.

  14. #14

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    ok, on va dire que la capoera c'est pas dur si ca vous fait plaisir
    mais bon, y'a qd meme plein de 'roues' ou de trucs ou faut t'appuyer avec les bras
    et nous les filles on est bcp moins muscle au niveau des bras que les mecs, du coup pour soulever notre poids c'est + dur !!!

    hey merci mentheclaire pour les ravines! je cherchais desesperement comment ca s'appeler ce genre de chemins! c cool y'a toutes les maps des 'ravines' sur toronto.ca

  15. #15
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    de rien céline! Et puis pour te rassurer, la capoeira je trouvais ça dur aussi! J'aimais beaucoup mais après le cours j'étais vraiment morte!
    merci eriel pour les sites, je vais regarder ça!

  16. #16
    Avatar de bidule02
    Clémentine 11 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    héhé ptit bon plan pour faire du sport sans depenser des fortunes comme avec le YMCA ... vous avez les sport community centre (un sur esplanade pres de st lawrence market). je paie $50 pour 3 mois avec acces a la salle de sport (pas géante mais pratique) et à la piscine ... par contre, les horaires ne sont pas tops (ouvert midi et soir seulement)

  17. #17
    Anonyme
    Aaaaah c'est un bon plan ça! C'est ouvert les w-e?

  18. #18
    Avatar de bidule02
    Clémentine 11 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    oui oui ouvert tous les jours le midi et en soirée sauf jours feriés.
    il y en a pas mal dans toronto et banlieue, voici la liste : https://www.toronto.ca/parks/recreat...n/s_comcen.htm

  19. #19
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    50$pour 3 mois ....
    c vrai çà??

  20. #20
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Moi je cherche un club de rugby sur Toronto (quoique je ne sais pas si dans les 6 derniers mois de mon séjour je serai encore sur la East-Coast).
    Dernière modification par Mister Alex ; 02/12/08 à 00:32.

Page 1 sur 2 1 2