1. #21
    Avatar de eloge
    thomas 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    20
    Ou est ce que je peux trouver des chaussures de rugby à Montréal ?

  2. #22

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    pour trouver des chausseures, t as sport expert...je te conseille de prendre des moulés, les terrains sont très sec l'été ... surtout si tu joues sur le terrain du parc Laurier

    Sinon une autre place pour trouver du matos: https://[URL="https://www.evangelistasports.com/"]www.evangelistasports.com/[/URL]

    A+

    Gui

  3. #23
    Avatar de Slythered
    Sylvain 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello à tous ! J'arrive dans qqs semaines à Montreal, je compte jouer au rugby. L'assurance Global Partner ne couvre pas l'activité de rugby en compet. Pouvez vous m'indiquer ce que vous avez pris comme assurance afin de se protéger des qqs blessures éventuelles ? Est ce que le fait de prendre une license suffit à se protéger ?
    Merci d'avance !

  4. #24
    Avatar de remy_dalmas
    Rémy 39 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Petite question : Qui dans l'assistance à joué ou joue en ce moment au rugby sur Vancouver?
    Et si oui : Quel est le niveau là-bas? et le niveau d'une manière générale au Canada comparé à la France?

    Merci!

  5. #25
    Avatar de lejeune
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Je suis un joueur de rugby camerounais j'evolu au Cameroun mais j'aimerais être en contact avec un club de rugby au Canada pour les rejoindre si possible merci

  6. #26
    Avatar de lejeune
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous je vie au Cameroun et je joue au rugby ici .
    Mais une annonce si une peu me mettre en contact avec un club de rugby au canadamerci

  7. #27
    Avatar de IsmailaS
    Ismaila

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis nouveau

Page 2 sur 2 1 2