1. #21
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Ouai sympa le foot.

    J'espère qu'il ne va pas neiger cette semaine afin qu'on joue sur un meilleur terrain.
    Je serais la lundi au Madison.
    Nico

  2. #22

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    I second that !!!
    Un vrai plaisir de taquiner le ballon avec vous les gars !

    Bah quoi Totti ? il avait quoi le terrain ??

    Nico, t'as réfléchi à quoi faire avec tes citrons ?

    Encore bravo pour le jeux les gars ! gg ! que du bonheur ! à refaire absolument ^^


  3. #23
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Hey des MORITOS mec avec mes citrons!!! lol
    Tu passe lundi au Madison? Parle en à Ramon.
    See you there,
    Nico

  4. #24

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut l'équipe de france, je vois que j'ai raté le grand événement

    j'éspere que t'as progressé dans ta recherche de boulot Nicols, moi de ma part j'ai décrocher un contrat au bout de 2 semaine et ca été vraiment rapide, je connais trop pas ta stratégie de recherche mais voila comment moi j'ai fait:
    1er semaine: j'ai assister quasiment a tout les ateliers du centre fancophone et collége boreal (trés utiles pour un bon CV puis comprendre un peu la mentalités des employeurs ici)
    2ème semaine: j'ai commencé a postuler un peu partout (foire des emplois bilingue, craiglist et kijiji et plein d'autres sites) et c a la foire finalement que j'ai rencontrer mon employeur, y a d'ailleur une la semaine prochaine Bilingual Link - le marché de l'emploi bilingue : carrière, offre d'emploi Toronto Ontario, je ne sais pas si té fun des centres d'appel mais c ceux qui embauchent le plus, voila...

    sinon si vous rejouez un match cette semaine tien moi au courant stp, ça fait longtemps que j'ai pas tappé le ballon :=), je te file mon phone number 647 710 2202.
    Boncourage.


  5. #25

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de nicoloco
    Hey des MORITOS mec avec mes citrons!!! lol
    Tu passe lundi au Madison? Parle en à Ramon.
    See you there,
    Nico
    Hahaha !! j'espère que les mojitos étaient bons !!
    désolé pour lundi, je suis pas mal occupé en ce moment et étant logé à perpète, c'est pas toujours simple :/ on se refera çà
    En tous les cas je suis partant pour un autre foot samedi


  6. #26
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut l'équipe,
    OK reçu Medhi pour le foot je vous tien au courant pour samedi, je viens de trouver un travail aujourd'hui, merci pour tes conseils. Tu travail dans quoi Medhi?
    Moumou on essai de se voir vendredi soir, je doit appeler Ramon pour un FIFA et une petite dégustation de bière réserve ta soirée si tu peu
    Bon courage dans tes recherches de taff.
    Nico


  7. #27

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de nicoloco
    Salut l'équipe,
    OK reçu Medhi pour le foot je vous tien au courant pour samedi, je viens de trouver un travail aujourd'hui, merci pour tes conseils. Tu travail dans quoi Medhi?
    Moumou on essai de se voir vendredi soir, je doit appeler Ramon pour un FIFA et une petite dégustation de bière réserve ta soirée si tu peu
    Bon courage dans tes recherches de taff.
    Nico
    Thinx Nicolas et congrat pour le job

    moi j'ai trouvé un job comme IT Support, c'est pas trop le job ideal mais ça va pour un debut !!
    dans leur annonce ils ont besoin de 3 gars bilingues avec diplome en informatique mais je ne sais pas si les 3 postes sont déja pris ou pas,
    je te file le lien Moneris Solutions - Careers, employment
    si ca t'interesse ou un de tes potes vous pouvez postuler sur internet sinon je pourrais egalement en parler directement a la RH, j'ai une bonne relation avec elle.

    take care

  8. #28
    Avatar de Jeru
    Julien 41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    vous avez joué où finalement samedi?
    et vous avez prévu de rejouer prochainement?

  9. #29
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    salut Julien je sait pas si on va jouer se samedi, pense plutôt le weekend prochaine il ferra beau espérons.
    Nico

  10. #30
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Pour Samedi je ne suis pas dispo pour le foot mais Dimanche soir si vous faites une soirée FIFA je suis partant à 100 % Tiens moi au courant Nico tu as mon numéro See you

  11. #31
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Ha mais en faite vous vous connaissiez déjà d'une petite sortie en foot !je viens de le remarquer en survolant vos message en crypter, bon a quand le prochain match de foot ? histoire que je me marre en buvant ma bière pendant que vous vous courrez (a prendre au second degré bien sur!!)

  12. #32
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    ouai Tiff tu sera mis au courant tkt.
    Sinon les autres je les ai jamais vu. lol nan s'est l'équipe de foot du samedi quoi.
    Je pense qu'on va faire sa samedi ou dimanche prochain sa dit quelqu'un?
    Nico

  13. #33

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Congrats for the job, Nico !!!! that's great news !! when do you start ?

    Sinon pour le foot partant bien sur !! et même dès ce week end puisque je vois que la météo est pas si dégueu finalement !
    Alors qui veut décrasser ??

  14. #34
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Pour le foot ce week end ca va pas etre possible pour moi je suis overbooké.Mais si y'a une soirée Fifa Dimanche soir ou dans la semaine pas de souci je suis dispo

    J'avoue Tiff tu fera la Pom Pom Girl pendant que l'on s'acharnera sur le ballon

  15. #35
    Avatar de Jeru
    Julien 41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    tenez moi au courant si vous jouez le week end prochain. je viendrai surement avec un pote. et vs avez joue aux beaches samedi dernier?

  16. #36
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Si ca vous dit un petit foot dans la semaine. Apparemment Nicolas à trouvé un vrai terrain près de Bathurst ce qui est parfait. Donc si ca vous dit on peut organisé un match Jeudi,Vendredi ou Samedi ?

  17. #37
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Moi je suis chaud mais à partir de 16h30 entre jeudi et samedi ou bien dimanche.
    ceux qui on envie de venir faite un signe sur cette discussion et vos dispo.
    Sinon les terrains sont vers Bathurst, l'adresse sera indiqué quand on l'aura et on se donnera RDV quelque part.
    a+
    Nico

  18. #38

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Samedi et dimanche nikel .... éventuellement vendredi après 16 h 30 mais moins sur ^^
    J'ai besoin de faire du sport là les gars !!! hahahaha! !!! i can't wait !!

  19. #39
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Y'a moyen de faire le foot Samedi plutot car moi et Bernard Dimanche nous ne pouvons pas ? Y' a un terrain à l'intersection de Bathurst et Harbord

  20. #40
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Je suis chaud pour samedi, j'ai vu avec Baptiste pour 17h30.
    Vasi Mou t cho là! lol parle en à Ramon.
    Julien sa donne quoi pour toi et ton pote?
    Nico

Page 2 sur 4 1 2 3 4