1. #61
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Dimanche on peut se faire un foot si le temps le permet disons 15H après pour le terrain je vous tiens au courant
    Tenez moi au courant si vous en connaissez un bon car la dernière fois c'était le terrain d'Arles Avignon, j'espère qu'on pourra trouver un vrai Parc des Princes

  2. #62
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Pour le terrain c bon! J'ai vu avec Rémi, le foot se fera dimanche 15h, 23 ferndale Ave, metro Saint Clair.
    Le terrain est juste derrière l'école, il y aura peut-être des canadiens déjà sur place, ça nous permettra de faire plusieurs rencontres par équipe de 7.
    A dimanche,
    Nico

  3. #63

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,
    C'est un terrain synthétique 7vs7 avec de vrais buts ! Il est vraiment pas mal !
    Ils risquent d'y avoir déjà du monde mais on pourra faire une brésilienne je pense !
    @ demain !

  4. #64

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    terrain synthétique oulalala !!! peux pas manquer çà ! J'essaie d'y être ! ^^
    faire une brésilienne ? pas certain de comprendre mais c'est sur, ce sera pas moi la brésilienne !
    @ plouche les loulous

  5. #65

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je viens certainement avec 2 potes..
    see u there

  6. #66

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Il y aurait il un nouveau foot qui se programme dans les prochains jours ??

    On est arriver il y a une semaine avec un pote et on commence à avoir des fourmis dans les jambes !

  7. #67
    Avatar de prosset
    Pierre

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Je suis rassuré je pensai qu'en allant au canada je ne pourrai plus faire de foot ! On doit etre fort les français la bas ?

  8. #68
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Vous etes OK pour un foot Dimanche aprem à ST Clair ?

  9. #69
    Avatar de nicoloco
    Nicolas 35 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Si sa vous tente demain je fait un foot au niveau de St claire, vous allez 2 bloc au sud, vous tournez à gauche sur Rosehill AVE et on se retrouve dans le parc;
    Tenez moi au courant.
    Nico

    ---------- Message ajouté à 18h09 ---------- message précédent à 18h06 ----------

    J'ai surement mal présisé, mais vous vous arrêtez au metro St claire, un fois à la sortie St Claire/ Younge vous suivez l'itinéraire du message précédant.
    à demain,
    nico

  10. #70
    Avatar de djoliver
    Olivier 33 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Hello à tous,

    C'est toujours d'actualité ce post parce que je suis interessé

Page 4 sur 4 ... 2 3 4