1. #1
    Avatar de Geoffreyspa
    Geoffrey 27 ans

    Location
    Metz
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour, je suis dans l'idée de faire un pvt Nouvelle Zélande et Australie, je suis encore en train de réfléchir dans quel ordre mais je suis sûr de vouloir les enchaîner.
    Je voulais savoir si il y avait des chaînes de sport du genre Basic fit ou fitness Park présent dans les deux pays? Si vous avez des retours d'expériences.
    Hors sujet mais pendant que j'y suis y a t'il des banques qui fonctionnent dans les deux pays où c'est mieux de s'inscrire dans une banque en Australie et une en nouvelle Zélande ?


  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Bonjour Geoffrey,
    concernant les salles de sport, je sais qu'en Australie, il existe de nombreuses chaînes :
    - Fitness First.
    - Anytime Fitness.
    - Plus Fitness.
    - Jetts.
    - Goodlife Health Clubs.
    - World Gym.
    - Snap Fitness.
    - Genesis Health & Fitness.

    Et bien d'autres encore ! Pour les prix, tu vas avoir un peu de tout... Mais en Australie, de façon générale, l'accès à ces salles et assez cher.
    En Nouvelle Zélande, je sais qu'il y a aussi la chaîne de Anytime Fitness. Il doit y en avoir bien d'autres. Maintenant, la Nouvelle Zélande doit avoir peut être moins d'offres.

    Concernant la banque, je pense que tu vas devoir ouvrir un compte en Australie et un en Nouvelle Zélande. Heureusement, les démarches sont simples et rapides.