Hello les pvtistes!
J'aurais besoin de vos judicieux conseils/expériences pour savoir comment m'y prendre pour ma situation.
pour informations:
- dossier PEQ/CSQ envoyé le 2 Avril 2020 (accusé réception + prélèvement 29 juin 2020 /// mail test des valeurs: 3 juillet 2020 > passé le 5 juillet 2020 avec succès)
- PVT valide jusqu'au 25 juin 2020
- Permis travail A75 lancé le 19 juin 2020 ( sans CSQ, mais lettre justificative à l'appui)
- 20 juin 2020: IRCC me demande de fournir mes données biométriques dans les 90jours qui suivent.
J'en suis là. Je suis bien en statut implicite, en attente de mon CSQ + en attente de mon permis A75 lié à mon employeur actuel
Que dois-je faire si je souhaite changer d'employeur ?
il me semble qu'il ne faut pas que j'annule ma demande actuelle avec eux, car je perdrai mon statut implicite!
Faut-il que je refasse une toute nouvelle demande avec le nouvel employeur + repayer les frais relatif à la demande?
Faudra-t-il annuler la demande avec l'employeur actuel à un moment ? ou jamais ?
Faut-il absolument que j'attende de recevoir le CSQ cet fois ?
Si quelqu'un à un retour d'expérience ou à des connaissances sur les démarches à faire j'aimerais vous lire, ça serait très gentil

Un grand Merci
Bon courage la gang pour toutes les démarches