Discussion: Perte identifiant pour AVE
- 23/11/16, 11:54 #1Bonjour,
Ayant renouvelé mon passport, j'ai du faire une demande d'AVE qui a été validé au mois d'aout.
Par contre, j'ai perdu les identifiants par mail et je ne peux me connecter sur le site pour vérifier si une mise à jour a été faite ou un refus depuis cette demande.
Dois-je faire une nouvelle demande ou ya t’il un moyen de récupérer ces identifiant?
- 23/11/16, 14:42 #2Salut Grégory,
Je n'arrive pas à trouver comment tu pourrais faire pour récupérer ton numéro d'AVE, @Marie est ce que tu sais? merci
- 23/11/16, 21:45 #3Salut Grégory.
Est-ce que tu as essayé via ce lien : Comment vérifier l’état de ma demande?
En cliquant ensuite sur "Outil de vérification de l’état de l’AVE."
Dans tes mails, si tu as toujours ta boîte mail, tu peux essayer de chercher avec les mots clés suivants :
- Numéro d’AVE
- [SIZE=3]Numéro de demande
- [/SIZE]Client-update-mise-a-jour
- 24/11/16, 00:15 #4
- 25/11/16, 13:18 #5Bonjour à vous,
Bon j'ai pas voulu prendre de risque. J'ai refait une demande..
Je préfère perdre 7$ plutôt que billet avion+assurance PVT
Bonne journée!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.