1. #1
    Avatar de metwis97
    Grégory 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    Bonjour,

    Ayant renouvelé mon passport, j'ai du faire une demande d'AVE qui a été validé au mois d'aout.

    Par contre, j'ai perdu les identifiants par mail et je ne peux me connecter sur le site pour vérifier si une mise à jour a été faite ou un refus depuis cette demande.

    Dois-je faire une nouvelle demande ou ya t’il un moyen de récupérer ces identifiant?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de metwis97
    Perte identifiant pour AVE

    Bonjour,

    Ayant renouvelé mon passport, j'ai du faire une demande d'AVE qui a été validé au mois d'aout.

    Par contre, j'ai perdu les identifiants par mail et je ne peux me connecter sur le site pour vérifier si une mise à jour a été faite ou un refus depuis cette demande.

    Dois-je faire une nouvelle demande ou ya t’il un moyen de récupérer ces identifiant?
    Salut Grégory,

    Je n'arrive pas à trouver comment tu pourrais faire pour récupérer ton numéro d'AVE, @Marie est ce que tu sais? merci

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de metwis97
    Bonjour,

    Ayant renouvelé mon passport, j'ai du faire une demande d'AVE qui a été validé au mois d'aout.

    Par contre, j'ai perdu les identifiants par mail et je ne peux me connecter sur le site pour vérifier si une mise à jour a été faite ou un refus depuis cette demande.

    Dois-je faire une nouvelle demande ou ya t’il un moyen de récupérer ces identifiant?
    Salut Grégory.

    Est-ce que tu as essayé via ce lien : Comment vérifier l’état de ma demande?
    En cliquant ensuite sur "Outil de vérification de l’état de l’AVE."
    Dans tes mails, si tu as toujours ta boîte mail, tu peux essayer de chercher avec les mots clés suivants :
    - Numéro d’AVE
    -
    [SIZE=3]Numéro de demande
    - [/SIZE]Client-update-mise-a-jour

  4. #4
    Avatar de metwis97
    Grégory 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    Message de Marie
    Salut Grégory.

    Est-ce que tu as essayé via ce lien : Comment vérifier l’état de ma demande?
    En cliquant ensuite sur "Outil de vérification de l’état de l’AVE."
    Dans tes mails, si tu as toujours ta boîte mail, tu peux essayer de chercher avec les mots clés suivants :
    - Numéro d’AVE
    -
    [SIZE=3]Numéro de demande
    - [/SIZE]Client-update-mise-a-jour
    Salut. Oui déjà fait des recherches dans ma boîtes mail. D'où ma question. Je ne sais pas si il y a un autre moyen de récupérer les identifiants ou de vérifier son ave.

  5. #5
    Avatar de metwis97
    Grégory 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    Bonjour à vous,

    Bon j'ai pas voulu prendre de risque. J'ai refait une demande..

    Je préfère perdre 7$ plutôt que billet avion+assurance PVT

    Bonne journée!