Discussion: Statut d'AVE + Erreur de saisie
- 28/02/19, 11:55 #1Bonjour,
J'ai un petit problème. Nous partons avec ma conjointe en juin pour le Canada. Elle possède son pvt, moi non. J'ai donc fais une demande d'AVE pour ensuite posséder un visa touriste. J'ai reçu un mail comme quoi ma demande avait été approuvé, jusque là tout va bien. Cependant lorsque je vérifie le statut de mon dossier en ligne, j'ai le message "aucun résultat correspondant" qui s'affiche. Il se trouve qu'en entrant les informations concernant mon passeport, j'ai fais une erreur sur la date d'expiration de mon passeport. J'ai mis le 20 mai alors que c'est en fait le 21. Est-ce grave ?
Pour le statut en ligne, que je mette le 20 ou le 21 ne change absolument rien. Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure, ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance ! : )
- 28/02/19, 12:50 #2
- 28/02/19, 13:24 #3
- 28/02/19, 13:40 #4
- 28/02/19, 15:22 #5D'accord et sais tu si la faute que j'ai fait concernant la saisie de mon mot de passe est importante ?
- 28/02/19, 15:34 #6
- 28/02/19, 15:38 #7
- 28/02/19, 15:47 #8Comment es-tu sûre que tu as fait une erreur ? Tu l'as vu au moment de la faire ? Ou bien, c'est en recevant ton AVE et en voyant la date d'expiration de celle-ci que tu t'es dit que tu avais fait une erreur ?
- 28/02/19, 20:29 #9
- 01/03/19, 10:07 #10Si je ne me trompe pas, il me semble que l'AVE expire au moins 1 jour avant la date effective d'expiration de ton passeport. Donc tu n'as peut-être pas fait d'erreur .
Et non, ça ne devrait pas poser problème je pense. Ce qui est important, c'est le numéro de passeport et l'adresse email.
- 01/03/19, 10:31 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.