1. #1
    Avatar de OneilN
    Oneil

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite partir au canada pour une visite touristique mais il s'avère que ceci est marqué dans le but de voyages ou autres Vous devez présenter une preuve selon laquelle vous venez au Canada pour y effectuer un séjour temporaire.Exemples de preuve que vous pouvez fournir
    Une copie numérisée :


    • de votre billet d'avion avec retour en partance du Canada;
    • de votre itinéraire de voyage (p. ex., endroits où vous vous rendrez ou où vous resterez [réservations d'hôtel]);
    • d'une preuve d'un rendez-vous médical.

    Je me dis que je ne peux pas faire de réservation d'hôtel et de vol sachant que j'ai pas encore eu de visa
    pouvez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Malheureusement, les frontières canadiennes sont fermées aux visiteurs. Tu devras attendre que les restrictions soient levées pour faire ta demande de visa et venir.

    Vérifiez si vous pouvez entrer au Canada - Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca

  3. #3
    Avatar de Lauradugalic83
    Laura 22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis actuellement dans cette position avec mon conjoint...
    Pourrais-tu m'expliquer quels documents tu as fournis pour le but de voyage?
    Merci beaucoup!

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Lauradugalic83
    Bonjour je suis actuellement dans cette position avec mon conjoint...
    Pourrais-tu m'expliquer quels documents tu as fournis pour le but de voyage?
    Merci beaucoup!
    Hello Laura,
    Si tu veux simplement te rendre au Canada en vacances et si tu es française, tu devras simplement faire une demande d'AVE + entrer tes infos sur l'appli ArriveCan avant ton vol + répondre aux normes sanitaires en vigueur au moment de ton départ .
    Si tu y vas en vacances, tu auras un billet retour, des réservations de logement ou d'activités sur place, tu ne devrais pas avoir de problème .