Bonjour, je fais le poste pour vraiment en savoir davantage sur ma situation actuelle. Je suis pas en France mais au Burkina Faso (en Afrique) du coup je suis pas concerné par l’AVE, il me faut faire obligatoirement UNE DEMANDE DE VISA; j’ai déposé ma demande de visa visite familiale en ligne mais le souci est que sur la lettre d’invitation mon cousin a notifié que je viendrai le 07 septembre 2021 et je repartirai le 21 septembre 2021 et la réservation de billet que j’ai fait c’est également aller le 07 septembre 2021 et le retour 21 septembre 2021

CEPENDANT LES DATES SONT DÉJÀ PASSÉES ET J’AI PAS DE RÉPONSE DE LA PAR DE L’AMBASSADE CONCERNANT MA DEMANDE

Ma question est la suivante:

-Vu que j’ai choisi le 07 septembre 2021 comme départ et le retour 21 septembre 2021 sachant que les dates sont dépassées et j’ai pas eu de réponse de là par de l’ambassade ... C’EST DIRECTEMENT UN REFUS ou ma demande va être traité normalement

-S’il s’avère que ma demande va être traité normalement c’est le consulat qui va me donner une nouvelle date d’entrée et de sortie sur le visa ?

Le centre CRDV m’a juste notifié que ma demande est traité par le service d’immigration à Paris et non en Afrique

J’espère avoir plus d’éclairage là dessus

Cordialement
Merci