Discussion: Absence de réponse suite à demande d'AVE
- 13/09/23, 21:37 #1Bonjour à tous,
Je suis un peu inquiète. Ma mère et ma soeur doivent prendre l'avion pour Montréal le 27 septembre. J'ai demandé une AVE samedi dernier pour elles. Je précise que j'ai utilisé le site officiel et que les 7$ ont été débité. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour les deux demandes.
Concernant ma petite sœur, elle a reçu son AVE la journée même. Je n'ai cependant pas reçu l AVE de ma mère.
Je précise que j'ai vérifié toutes les infos plusieurs fois et que selon moi, tout est OK. J'aimerais regarder le statut de la demande mais sans numéro de demande, impossible ... je me retrouve bloquée encore.
Hier soir, j'ai refait une seconde demande. Toujours pas de mail de confirmation, et toujours en attente d'une réponse...
Qqn a déjà été confronté à ce problème ... ? Je commence un peu à stresser.
Merci pour votre aide
- 14/09/23, 10:04 #2Bonjour Constance,
Il faut que tu contactes IRCC pour leur faire part du problème J’ai soumis une demande d’AVE, mais je n’ai reçu aucun courriel d’IRCC. Puis-je tout de même me rendre au Canada?
Tu as bien vérifié dans les spams de tes mails ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.