Discussion: statut ave non valide

  1. #1
    Avatar de Sarahpvt2020
    Sarah 27 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    J’ai été approuvée pour le PVT j’ai reçu ma LI
    CEPENDANT UN NUMERO AVE EST LIÉE AVEC ET CE DERNIER EST EN STATUT NON VALIDE PUIS JE FAIRE UNE NOUVELLE DEMANDE D’AVE?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Bonjour Sarah,

    Si tu viens de recevoir ta LI, l'AVE inscrite sur celle-ci ne devrait pas être non valide. Où est-ce que tu vois ça ?

  3. #3
    Avatar de Sarahpvt2020
    Sarah 27 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Sur la meme page y’a ma Li et en dessous y’a mon numéro AVE commençant par J mais ducoup si je refait une demande d’AVE est ce que sa pose problème ? Car l’AVE est censée être reliée au passeport et non à la LI

  4. #4
    Avatar de Sarahpvt2020
    Sarah 27 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    J’ai reçu ma LI EN AVRIL 2023 et je compte partir en avril avant la date d’expiration et je vien de voir que lave est en statut non valide

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de Sarahpvt2020
    Sur la meme page y’a ma Li et en dessous y’a mon numéro AVE commençant par J mais ducoup si je refait une demande d’AVE est ce que sa pose problème ? Car l’AVE est censée être reliée au passeport et non à la LI
    Tu peux refaire une demande d'AVE si tu veux oui mais normalement celle que tu as sur ta LI doit être valide.
    Oui elle est reliée à ton passeport et non à ta LI (mauvais mot utilisé sur mon premier message)