ok ok merci

Dernière question, je pense que la fiche visiteur a été refusé car la preuve de fonds était une capture d’écran de mon compte bancaire français , et il n'y avait que 1800 dollars , je pensais pouvoir leur donner également un relevé de mon compte québecois mais non , du coup il ont du penser que j'était fauché . Cela jouera t'il sur ma demande de pvt? j'ai les fonds nécessaire mais pas sur un seul compte .
Je demande ça car je pensais faire le tour du poteau pour renouveler mon AVE, mais apparemment vu le refus de fiche visiteur , il y a de grande chance de refus d'entrer lorsque la douane vérifie mon dossier à la frontière .
Dernière question et j'arrête , promis

Mais je vis actuellement chez ma copine , et je ne suis pas sur de l'adresse a fournir pour la demande du pvt, celle du quebec , pour laquelle je peux juste fournir une attestation bancaire relié a cette adresse,et éventuellement une attestation sur l'honneur de ma bien aimé , ou l'adresse de mon père ,chez qui mon abonnement mobile est relié ?
Également , il semble qu'il me faut fournir une attestation de police du pays dans lequel j'ai résidé les 6 dernier mois . Dans ce cas le Canada , puis je la demander depuis la France ?
Merci