Discussion: Japon en Novembre

  1. #1
    Avatar de loupinette
    Aurélie 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    66
    Salut,

    J'ai décidé de faire un peu de tourisme au Japon avant mon retour en Belgique. Je serai là bas 3 semaines à peu près, je n'ai pas encore réservé de billets.
    Si quelqu'un a peu de temps à me consacrer pour me montrer l'endroit où il vit, comment ça se passe, la culture etc, ça serait vraiment intéressant (surtout en français ).
    Vous pouvez me contacter par mp.

    Merci

    Aurelie


  2. #2
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Je ne serais pas sur place avant l'année prochaine, mais tu pourras trouver des bons plans ici
    Il y a notamment le Festival du Chrysanthème, Bunkyô Kiku Matsuri ...
    Bonne balade...


  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 109
    Message de Achraf
    Je ne serais pas sur place avant l'année prochaine, mais tu pourras trouver des bons plans ici
    Il y a notamment le Festival du Chrysanthème, Bunkyô Kiku Matsuri ...
    Bonne balade...
    Salut salut,

    Depuis deux ans il est possible qu'elle ai fait son voyage et qu'elle soit revenue
    Mais merci beaucoup pour le lien, ce site a l'air très sympa, je ne connaissais pas! Si j'ai bien compris tu prépares donc ton PVT Japon pour 2013 c'est ca?

  4. #4
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Oups j'avais pas vu la date!!! la prochaine fois je vérifierais lol
    Sinon pour répondre à ta question, j'ai mon pvt Japon en poche et je prévois d'y aller fin 2013,la date limite d'utilisation étant le 01/10/2013.
    Je compte m'installer à Tokyo et je me renseigne dans un premier temps sur le logement et le travail sur place.
    Et toi, je vois que tu vas surement te diriger vers Taiwan!!!

  5. #5
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 109
    Message de Achraf
    Oups j'avais pas vu la date!!! la prochaine fois je vérifierais lol
    Sinon pour répondre à ta question, j'ai mon pvt Japon en poche et je prévois d'y aller fin 2013,la date limite d'utilisation étant le 01/10/2013.
    Je compte m'installer à Tokyo et je me renseigne dans un premier temps sur le logement et le travail sur place.
    Et toi, je vois que tu vas surement te diriger vers Taiwan!!!
    Super plan!
    Oui je garde mon PVT Japon bien au chaud pour quand le bon moment sera venu! Je fais des plans sur la comète

    Bonne chance pour ton aventure