1. #1
    Avatar de kururin
    Mathieu 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde !

    Donc voilà... j'habite Osaka avec mon PVT et j'envisage sérieusement d'aller faire les 88 temples de Shikoku au mois d'Avril. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait être intéressé pour m'accompagner.
    Je n'ai pas encore décidé grand chose, à part que mon budget est tres limité donc hors de question de dormir à l'hotel. Ce sera à la roots, soit en tente, soit en couchsurfing avec plus de chance, soit... je sais pas
    Je pensais faire ca à velo plutot qu'à pied, mais bon, rien de définitif non plus.

    Enfin voila, si ca tente quelqu'un ou si vous avez juste des conseils/recommandations à me donner, dites moi
    Mathieu

  2. #2
    Avatar de Marinette11
    Marie 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Kururin,
    Je viens de tomber sur ton message qui date un peu, mais au cas où tu repasserai sur ce forum, pourrai tu nous raconter comment s'est passé ton pelerinage à Shikoku?
    Actuellement en France, nous envisageons avec mon copain un voyage d'un mois en 2013 au Japon (principalement le Kansai, Shikoku puis finir par Tokyo), et pourquoi pas un PVT par la suite.
    Pourrais-tu nous dire quels temples t'ont paru les plus intéressants et nous raconter un peu ton voyage?
    D'avance merci