1. #1
    Avatar de RogerPetchi
    Loïc 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je recherche des personnes pour partir en direction de la patagonie / terre de feu.
    en discutant avec quelques amis et en me renseignant sur les forum / guides j ai pu constituer un pseudo itinéraire qui permet d avoir des points de depart pour partir en rando.

    - Bahia Blanca
    - San Carlos de Bariloche
    - El Bolson
    - Samiento
    - puerto deseado
    - Perito Moreno
    - Chile Chico
    - El Chalten
    - El Calafate
    - Ushuaia/Puerto williams.

    Je pense partir entre 2 et 3 mois, en stop / bus / train et tout ce qui fait avancer.
    il serait interessant aussi de partir avec une tente car certaine rando ce font sur plusieurs jours.

    je suis bien ouvert a toutes les suggestions qui peuvent être faite et toute idee est bonne a prendre.

    Je suis actuellement a buenos aires et souhaite partir dici 15 jours (+/-)
    Si pour ceux qui viendront jusque la dans la lecture, n'hésitez pas a me contacter si question il y a !!

    ps: desole pour les fautes, je ne maitrise pas le qwerty mac argentin.

  2. #2
    Avatar de Yayaaaaa
    Chloe 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Loic ! Je ne sais pas ou tu est actuellement, mais voila j'ai 20 ans, je m'appelle Chloë, je vais en Argentine depuis petite et la je m'envole dans quelque jours, j'aimerais renouvelle l’expérience en ayant plus âgée, donc voila je voudrais me faire un road trip une fois la-bas! Écoute si t'es intéressé fais moi signe ! Je te dis bon road trip sinon !