Le tourisme et le voyage en Argentine
Discussions importantes
Les derniers messages
L'Antarctique depuis Ushuaia
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont pu faire une croisière en Antarctique depuis Ushuaia ?
J'ai notamment entendu parler des voyages last minute.
Avez vous déjà profitez de ces bons plans ? A quel prix ? Combien de temps avez vous attendu sur place ? Avec quelle compagnie ?
Si vous souhaitez raconter votre expérience afin de me faire rêver n'hésitez pas.
Saludos
Alex

01/03/18
3
Voyage en Amérique du Sud pendant un PVT Canada
Bonjour à tous !
Etudiante en dernière année à l'université (Belgique), j'ai pour projet de partir au Canada à partir de septembre dans le cadre d'un permis vacances travail (PVT).
Souhaitant travailler avec des enfants, j'ai déjà passé ma visite médicale. Mon état de santé ayant été accepté, je suis prête pour partir.
Cependant, je planifie un éventuel voyage au Pérou ou en Argentine durant mon séjour (ou avant). Le fait de me rendre en Amérique latine me poserait-il un problème concernant la validité de mes documents se rapportant à ma visite médicale ? Celle-ci reste-t-elle valable malgré un voyage de ce type ou devrais-je en réaliser une nouvelle pour pouvoir revenir sur le territoire canadien ?
En effet, je serai sûrement amenée à réaliser de nouveaux vaccins (ex: pour la fièvre jaune et la fièvre typhoïde). Quelles démarches dois-je faire afin de m'assurer de pouvoir toujours travailler avec les enfants à mon retour au Canada ?
Avez-vous eu une telle...

12/07/16
1
Voyager à cheval ?
Salut tout le monde !
Alors voila je suis en Australie, il me reste 4 mois sur mon deuxieme visa. Pas du tout envie de rentrer, et depuis de nombreuses années l'argentine m'attiiiiiiire ! Je suis une grande passionnée de chevaux avec plus de dix ans d'expérience dans les dadas. Alors je me suis dit, est il possible d'acheter des chevaux et voyager avec eux ? Bon je sais la je vous pose la question en gros, pour tater le terrain. Beaucoup de personnes l'ont fait en Patagonie ou en Argentine mais en louant les chevaux. Moi je voudrais les avoir à moi et les revendre une fois le trip fini. Mais je n'ai pour l'instant que l'idée, je n'ai rien chercher sur les preparatifs, où commencer ect ect. Donc selon vous, est ce faisable ?
Merci beaucoup !

02/02/16
3
Des vacances en Amérique du Sud
Bon, je ne suis pas PVTiste mais comme j'en ai connus pas mal je me suis inscrite sur ce site.
Depuis que je travaille en Argentine, j'ai bien visité toute la région et j'ai fait un blog pour partager des infos et aussi parce que je suis fatiguées des guides de voyage (trop cher) qui trouvent que tout est génial!
Faites donc un petit tour ici: Accueil - Voyages en Amérique du Sud
Et aussi ici: Accueil - Etonnant Buenos Aires pour des infos sur l'installation à Buenos Aires

03/06/15
0
recherche covoyageur pour voir le sud de l'argentine
Bonjour,
Je recherche des personnes pour partir en direction de la patagonie / terre de feu.
en discutant avec quelques amis et en me renseignant sur les forum / guides j ai pu constituer un pseudo itinéraire qui permet d avoir des points de depart pour partir en rando.
- Bahia Blanca
- San Carlos de Bariloche
- El Bolson
- Samiento
- puerto deseado

29/01/15
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans