1. #1
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont pu faire une croisière en Antarctique depuis Ushuaia ?
    J'ai notamment entendu parler des voyages last minute.
    Avez vous déjà profitez de ces bons plans ? A quel prix ? Combien de temps avez vous attendu sur place ? Avec quelle compagnie ?
    Si vous souhaitez raconter votre expérience afin de me faire rêver n'hésitez pas.
    Saludos
    Alex

  2. #2
    Avatar de HugoP4
    Hugo 35 ans

    Location
    Sur mon canapé
    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    Salut Alexandra!
    Je suis actuellement a Ushuaia et je suis en train de chercher pour un aller retour en Antarctique. Pour le moment pas grand chose, je suis aller a Antarpply mais il ne me plaçait que sur liste d'attente pour le 21 mars.
    Je tente via une autre agence - freestyleadventure- et j'irai sur le port directement cette aprem pour tenter de voir directement avec l'équipage du bateau.
    Je te tiendrai au jus ^^

  3. #3
    Avatar de HugoP4
    Hugo 35 ans

    Location
    Sur mon canapé
    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    Bon... ben c'est mort!

    En fait il faut bien s'y prendre 3-4 mois a l'avance. L'agence Antarpply a l'air de regrouper un collectif d'agence plus générale mais uniquement pour les voyage en antarctique. Pour le plan travail, a moins de connaitre personnellement le capitaine ou du personnel, c'est pas possible non plus.
    Surement pour une prochaine fois pour moi!

  4. #4
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Message de HugoP4
    Bon... ben c'est mort!

    En fait il faut bien s'y prendre 3-4 mois a l'avance. L'agence Antarpply a l'air de regrouper un collectif d'agence plus générale mais uniquement pour les voyage en antarctique. Pour le plan travail, a moins de connaitre personnellement le capitaine ou du personnel, c'est pas possible non plus.
    Surement pour une prochaine fois pour moi!
    Hola Hugo,
    Désolé de ne pas avoir répondu avant je viens de voir tes messages.
    Dommage que tu n'es pas pu embarqué alors !!
    Je vais suivre tes conseils alors c'est à dire: anticiper !
    J'ai quand même l'impression que c'est au petit bonheur la chance!
    Bonne continuation