Discussion: L'Antarctique depuis Ushuaia
- 01/03/18, 23:35 #1Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont pu faire une croisière en Antarctique depuis Ushuaia ?
J'ai notamment entendu parler des voyages last minute.
Avez vous déjà profitez de ces bons plans ? A quel prix ? Combien de temps avez vous attendu sur place ? Avec quelle compagnie ?
Si vous souhaitez raconter votre expérience afin de me faire rêver n'hésitez pas.
Saludos
Alex
- 05/03/18, 18:40 #2Salut Alexandra!
Je suis actuellement a Ushuaia et je suis en train de chercher pour un aller retour en Antarctique. Pour le moment pas grand chose, je suis aller a Antarpply mais il ne me plaçait que sur liste d'attente pour le 21 mars.
Je tente via une autre agence - freestyleadventure- et j'irai sur le port directement cette aprem pour tenter de voir directement avec l'équipage du bateau.
Je te tiendrai au jus ^^
- 24/03/18, 00:47 #3Bon... ben c'est mort!
En fait il faut bien s'y prendre 3-4 mois a l'avance. L'agence Antarpply a l'air de regrouper un collectif d'agence plus générale mais uniquement pour les voyage en antarctique. Pour le plan travail, a moins de connaitre personnellement le capitaine ou du personnel, c'est pas possible non plus.
Surement pour une prochaine fois pour moi!
- 22/04/18, 14:38 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.