1. #1
    Avatar de JeremLS
    Jérémy 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Jeremy et j'ai 22 ans (petite erreur d'affichage) Je suis actuellement a buenos aires, arrive il y a 4 semaines je suis a la recherche de compagnons de voyage (1-2 personnes max)

    Mon but est de faire le tour du pays a moindre cout et en prenant son temps, j'ai deja mon pvt 12 mois donc je ne suis pas presse par le temps. (je compte 3 mois pour faire le tour environ)

    Dans les grandes lignes, le road trip serait au depart de buenos aires > iguazu > salta > mendoza > barilote > el calafate > ushuaia tout en remontant la cote atlantique pour rejoindre buenos aires. Je compte bien rester 1 mois en patagonie a faire du trek, camper au bord des lacs et visiter l'ensemble des parcs.

    Je n'ai pas de plan precis, trek, camping sauvage, auberge de jeunesse, stop ou meme bus sur certains trajets. Le but etant de voir un maximum du pays, parcs, habitants etc et de profiter le plus possible.

    Je recherche quelqu'un de sociable, souhaitant partager des moments inoubliables.

    Si des gens sont interesses pour me rejoindre sur une partie du trajet ou meme la totalite, n'hesitez pas a m'envoyer un message privé, je vous filerai mes coordonnees skype etc

    Je sais que je m'y prend tard mais on sait jamais. Je suis assez flexible sur les dates de depart etant actuellement en collocation sur buenos aires (possibilite d'hebergement les premiers jours le temps de finaliser les derniers preparatifs)

    A bientot peut etre

  2. #2
    Avatar de pope
    Pauline 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour je m appelle pauline et je le meme projet que toi je suis en pvtv et actuellement a la plata pres de buenos aires et toi ou es tu? Si on peu faire un bout de chemin ensemble ? Tiens moi au courant hasta pronto