Quoi que... Tout peut changer à tout moment en voyage Je tiendrai le forum au courant en tout cas, j'ouvrirai peut-être un topic avec quelques expériences vécues lors de mon PVT, et mon avis sur le Rock Tour
Ouiiiii ! On est toujours content de lire les aventures des personnes passées par ici pour prendre des infos, on en a aussi besoin pour continuer l'esprit de partage et d'entraide qui anime le site.
Tu l'as commencé il y a longtemps le tien et l'inspiration t'es venue en voyage ?
Je l'ai commencé en janvier, en partant pour la NZ. J'en avais un privé en 2010 pour mon PVT Canada, pis là je me suis dit "je mets pas ma tronche trop souvent", j'évite de mettre trop d'infos perso, et puis j'écris comme je parle. Les gens qui me connaissent disent qu'on me retrouve bien dans mes récits donc je suis contente !
Et puis ça me fait un sacré livre souvenirs à la fin.
Je détaille pas mal, mais après plusieurs mois, j'oublie de noms, des anecdotes, et le blog lui il s'en souvient.
J'avais imprimé celui de 2010, commentaires inclus, et je l'ai relu 2 fois en 6 ans, dont une fois avant de partir, pour me rappeler que j'étais capable de partir seule à l'aventure. Je revis vraiment mon aventure en le lisant donc j'espère que ça fera pareil avec celui-là, que je poursuis au Canada.
vous allez proposer un the rock tour version pvtistes avec toute l'équipe des modo et tournée de pintes offerte ? Où c'est qu'on signe ?
Je sais pas mais je signe aussi ça serait le pied intégral, ça !!