1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde,

    Je voudrais organiser un roadtrip sur plusieurs mois à travers l'Australie vers mi Janvier. Le plan serait de trouver un véhicule assez spacieux pour environs 5 à 6 personnes, si possible l'aménagé pour qu'on puisse dormir dedans. J'ai déjà effectué ce genre de trip au Canada avec un school bus aménagé : vous pouvez voir les photos https://pvtistes.net/forum/le-school...-part-1-a.html
    Si possible, se faire sponsorisé par le SITE en trouvant un véhicule du même type ou en cherchant d'autres sponso

    Voilà si vous êtes motivé pour vivre une expérience de malade dans un décor extra avec des gens qui au début sont des inconnus et à la fin, deviennent de vrais compagnons de routes (voir même des amis)

    Plus d'informations, me contacter par mail.
    Budget par mois : 1000$ (frais d'essence et nourriture principalement)
    Véhicule : 2 solutions s'offrent à nous > à voir
    Départ de Sydney
    Nombre de personnes : entre 5 à 6 (équipes mixtes)

    A bientôt les amis !!!
    Nebz

  2. #2
    Avatar de clownath
    Nathalie 40 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    24
    Salut !

    Ca me tente completement ton projet ! Je suis arrivee en PVT a Sydney il y a 3 semaines et pour l'instant mon but est de travailler jusqu'a janvier-fevrier, pour l'instant ca va pas mal j'ai un contrat de 3 semaines comme Digital Producer pour une chaine de tele.
    Bref je m'eloigne du sujet ! A la vue des photo du trip canadien, c'est tout a fait dans mon style. Je ne suis d'ailleurs pas en terre inconnue, il y a 4 ans, j avais fait un road trip sur la cote ouest australienne, 1 mois de Perth a Darwin, c'etait tout simplement magique Pour en voir le resultat, j'ai un vieux blog, il faut regarder surtout le mois de juillet pour voir ce que ca donne :
    Clownath's blog : Archives
    Je veux bien me porter volontaire pour mettre en place un blog, voila mon blog actuel ; Faim de voyage , ca a un peu plus de style qu'il y a 4 ans

  3. #3

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Salut Nath,

    Je suis content que ça te tente. J'ai jeté un oeil sur tes blogs, c'est cool que tu connaisse déjà un peu certains endroits et ton autre blog donne l'eau à la bouche
    Je t'ai envoyé par MP mes coordonnées pour qu'on puisse en discuter en détails au fur et à mesure que cela s'organise.

    A bientôt
    Nabil