1. #21
    Avatar de Clem25
    Clément 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Hello!!!

    Je suis toujours à Adelaide, j'ai trouvé du boulot rapidement. J'ai commencé par du jardinage et du nettoyage pour un gars qui loue des bungalows, 3 jours, rien de compliqué et pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour ça. Et depuis dimanche dernier je bosse au Royal Adelaide Show, une sorte de grosse fête foraine, avec des manèges, des stands, on y vend même des voitures...c'est de loin plus intéressant que les autres jobs que j'ai fait jusqu'à présent. Il y a des rencontres, des échanges avec les gens, c'est très sympa et familial.
    Je m'habitue pas trop mal, je pratique l'anglais, je visite, ça roule tranquilou ^^ j'envisage de bouger sur Melbourne, peut être suivre le show si il me garde pour une autre semaine, à voir quoi...

    See you mates!


  2. #22
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    124
    Likes reçus
    33
    Message de Clem25
    Hello!!!

    Je suis toujours à Adelaide, j'ai trouvé du boulot rapidement. J'ai commencé par du jardinage et du nettoyage pour un gars qui loue des bungalows, 3 jours, rien de compliqué et pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour ça. Et depuis dimanche dernier je bosse au Royal Adelaide Show, une sorte de grosse fête foraine, avec des manèges, des stands, on y vend même des voitures...c'est de loin plus intéressant que les autres jobs que j'ai fait jusqu'à présent. Il y a des rencontres, des échanges avec les gens, c'est très sympa et familial.
    Je m'habitue pas trop mal, je pratique l'anglais, je visite, ça roule tranquilou ^^ j'envisage de bouger sur Melbourne, peut être suivre le show si il me garde pour une autre semaine, à voir quoi...

    See you mates!
    Normalement je vais aller y faire un tour demain après midi pour voir à quoi ça ressemble. Est ce que c'est cool ? Ca vaut le coup de payer 20 dolls pour l'entrée ?

  3. #23
    Avatar de Clem25
    Clément 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    On s'est surement croisé, j'ai entendu parlé français à un moment!

    Oui c'est pas mal, mais c'est cher, les tours de manèges 10 dollards pour une minute...10 dollards le hot dog...
    Mais ça vaut le coup pour voir les animaux, les stands, les courses de chevaux et de cochons (Vouui y a même un hippodrome!!)

    Bref c'est la grosse foire!

  4. #24
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    124
    Likes reçus
    33
    Au final c'était bien sympa ce Royal Show, après c'est vrai que c'est assez cher à l'intérieur (bouffe, manège...) mais y a pas mal de truc à voir donc pas déçut !

    Tu bossais pas sur un jeu où il fallait lancer un ballon de basket ?

  5. #25
    Avatar de Clem25
    Clément 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Nope, j'étais à l'intérieur, mais d'autres français ont bossé là bas aussi...

  6. #26
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    756
    Likes reçus
    486
    Message de Clem25
    j'envisage de bouger sur Melbourne, peut être suivre le show si il me garde pour une autre semaine, à voir quoi...
    Genial, ce sont les imprevus comme ca qui font notre voyage!! Si ca te plait bien comme idee, j'espere que ca marchera, c'est une experience top, voyager avec une fete foraine

  7. #27
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    C'est clair, c'est super comme programme

  8. #28
    Avatar de Matosan
    Mathieu 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    45
    Clément tu cherches quoi comme taf là-bas?

Page 2 sur 2 1 2