Discussion: Mes premiers jours en OZ
- 14/09/12, 11:51 #21Hello!!!
Je suis toujours à Adelaide, j'ai trouvé du boulot rapidement. J'ai commencé par du jardinage et du nettoyage pour un gars qui loue des bungalows, 3 jours, rien de compliqué et pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour ça. Et depuis dimanche dernier je bosse au Royal Adelaide Show, une sorte de grosse fête foraine, avec des manèges, des stands, on y vend même des voitures...c'est de loin plus intéressant que les autres jobs que j'ai fait jusqu'à présent. Il y a des rencontres, des échanges avec les gens, c'est très sympa et familial.
Je m'habitue pas trop mal, je pratique l'anglais, je visite, ça roule tranquilou ^^ j'envisage de bouger sur Melbourne, peut être suivre le show si il me garde pour une autre semaine, à voir quoi...
See you mates!
-
- 14/09/12, 13:35 #22
- 16/09/12, 02:07 #23On s'est surement croisé, j'ai entendu parlé français à un moment!
Oui c'est pas mal, mais c'est cher, les tours de manèges 10 dollards pour une minute...10 dollards le hot dog...
Mais ça vaut le coup pour voir les animaux, les stands, les courses de chevaux et de cochons (Vouui y a même un hippodrome!!)
Bref c'est la grosse foire!
- 16/09/12, 09:44 #24Au final c'était bien sympa ce Royal Show, après c'est vrai que c'est assez cher à l'intérieur (bouffe, manège...) mais y a pas mal de truc à voir donc pas déçut !
Tu bossais pas sur un jeu où il fallait lancer un ballon de basket ?
- 17/09/12, 07:00 #25
- 18/09/12, 07:09 #26
- 28/09/12, 10:46 #27
- 06/01/13, 23:15 #28
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.