Bonjour,

je viens de recevoir un email du MICC qui m'annonce que ma candidature comporte des documents manquant ou non conforme + La mise à jour , je dois répondre aux 3 points suivants ;
- Annexe A : preuve des experiences pro + stage + attestation de la légalité
- Annexe B ; Mise à jour du doc.
- Paiement pour modifications


A ; j avais déjà transmis mes impôts, certificats de travails et fiches de paies en copies certifiés bien sûr.
Donc, je ne vois pas mon erreur. Dans mon prochain envoi, je vais joindre le plan de carrière (bordereau fiscal) et les justificatifs des paiements des impôts des 5 dernières années.

B : Sur ce point j'ai une question, quand j'ai fait ma demande CSQ (05/05/2013) je n avais pas de VISA du Canada, alors qu ' aujourd’hui j' ai un VISA JP, et depuis 3 semaines je suis au Canada.
=> dois-je le renseigner ? est-ce un visa résident ? parce qu'ils demandent de transmettre les nouvelles informations /modifications si il y a lieux, par exemple statut de résident dans un pays autre que le pays de citoyenneté. Je pense que oui, je vais leur envoyer la photocopie de mon VISA JP.

C : Et le dernier point, quel est le montant qu'il faut transmettre pour la mise à jour des documents et comment fait-on ?


Des personnes dans la même situation ?
merci de vos retours.

Vincent