1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j ai reçu un document du micc concernant les documents non cconformes.
    pour la certification des documents: ou est il possible de certifier des diplômes? Bac, D.U.T, Licence?
    ou est il possible d obtenir une attestation de cotisation pour travailleurs frontaliers?

    merci

  2. #2
    Avatar de Amina1
    Amina 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    comment faire ^pour immigre à un age élever de 56 ANS? J'EN AI VRAIMENT BESOIN, est-ce que ma sœur peut me prendre en charge et me faire une demande d'engagent pour canada.
    Dieu merci, je suis en bonne santé et je peux même chercher emploi avec formation car, à canada chaque emploi avec une formation, et je veux bien faire : aide-soin ou autre à qui je serais admissible.
    Emai [email protected]

  3. #3
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    J'ai un doute mais il me semble que depuis peu les parents, sœurs, frères parrainés ne peuvent pas travailler au Canada, ils seront toute leur vie à la charge de la personne qui parraine, c'est pour cela que le salaire du parrain doit être assez élevé. Et à cet âge là c'est encore plus compliqué.

  4. #4
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Amina1
    comment faire ^pour immigre à un age élever de 56 ANS? J'EN AI VRAIMENT BESOIN, est-ce que ma sœur peut me prendre en charge et me faire une demande d'engagent pour canada.
    Dieu merci, je suis en bonne santé et je peux même chercher emploi avec formation car, à canada chaque emploi avec une formation, et je veux bien faire : aide-soin ou autre à qui je serais admissible.
    Emai [email protected]
    Tu peux regarder ici : Parrainer vos parents et grands-parents
    Il est possible cependant de demander un super visa (ici : Présenter une demande – Visiter ses enfants ou ses petits-enfants) pour séjourner maximum 2 ans.